“petit séjour grand bonheur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pascale_g...
Zudausques, France
“petit séjour grand bonheur”
Avis écrit le 11 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

3 ème séjour et que du bonheur !!!Cette fois ce sont de jeunes adultes qui ont découvert ce nid douillet et pour eux aussi un grand waho de surprise. Bien situé pour se rendre au marché de noel à strasbourg en tram et pour découvrir les différents marchés de noel sur la route des vins, ce magnifique logement trés confortable permet à tous de se ressourcer après de superbes journées en alsace, ce séjour ne sera pas le dernier...encore beaucoup de bons séjours en perspective.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Kinder831...
Saint-Tropez, France
“Alsacisime”
Avis écrit le 29 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Le dévouement de Simone et son mari rendrons votre séjour en Alsace des plus agréables avec des services digne d'un 5 ***** :). De la brosse à dent neuve au jouets pour enfants en passant par le coffre fort, Simone a vraiment pensé à tout pour que ces hôtes se sentent comme chez eux ! A recommander sans aucune hésitation :) Bon séjour à vous :) !!!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
pascale_g...
Zudausques, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015

De retour de notre 2éme séjour chez simone et pierre, nous sommes toujours ravis de leur accueil, de la propreté et du confort du logement.Les petites intentions de simone, ses conseils pour rendre le séjour agréable complètent les informations données lors de la réservation.Nous avons profité des vélos mis à notre disposition et avons découvert de superbes paysages autour du logement.Nous avons déjà réservé notre prochain séjour et le conseillons sans problème pour passer de superbes vacances.Les photos correspondent très bien à l endroit qui est aussi très calme et paisible.

592marier
Québec (ville), Canada
“2e séjour: tout y est impeccable”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Aucun souci, vous êtes reçu comme des rois à cette adresse! Pierre et Simone sont des hôtes respectueux de votre intimité mais sont très dévoués à vous fournir de l'aide, si nécessaire, afin que votre séjour soit parfait.
Propreté IMPECCABLE, tout est parfait: cuisine et accessoires nombreux, les appareils fonctionnent parfaitement. L'endroit est très securitaire pour les petits car la cour est entièrement clôturée. Vous pourrez relaxer à l'apéro dans ce magnifique jardin fleuri.
Les photos sont conformes à la réalité. Mais la chaleur de l'accueil est impossible à fixer sur les images! Séjournez une fois au jardin, vous y reviendrez!

Sebastien...
“Un très agréable séjour”
Avis écrit le 12 juin 2015 Séjour en juin 2015

Résidant à l'étranger, cet appartement est un peu devenu notre "maison de vacances" comme le dit notre fils de 3 ans. En effet, avec 2 très jeunes enfants, nous avons vraiment profité du jardin et des jeux mis à leur disposition. Nous avons également pu organiser des barbecues en famille ou avec les amis.
L'appartement est très agréable et les hôtes très accueillants. Tout est prévu pour les petits déjeuners et le soir de notre arrivée (souvent tardive), un repas est préparé pour toute la famille.
Je ne peux que conseiller l'adresse.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer