“acceuil chaleureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Appartement calme et douillet proche de Strasbourg
Entrez, soyez les bienvenus, mettez vous à l'aise vivent les vacances. la salle a manger
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Appartement calme et douillet proche de Strasbourg
Entrez, soyez les bienvenus, mettez vous à l'aise vivent les vacances.
la salle a manger
votre coin télé
Votre chambre Premium, confortable, idéalement pour 2, mais jusqu'a 4 personnes.
Votre chambre standard avec une fenetre et également accès au balcon
De la cuisine vers la salle à manger, avec un grand combiné réfrigérateur-congélateur.
Notre cuisine est toute équipée, avec lave vaisselle et lave-linge, épices...
Le jardin, vu de la chambre premium
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MARIEJOSE...
Huttenheim, France
“acceuil chaleureux”
Avis écrit le 17 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appart très sympa, propre et soigné, les hotes sont aux petits soins. Une bouteille de Crémant nous attendait au frais et ils ont meme fait quelques courses pour nous faciliter les choses.
Un grand merci, reviendrons volontiers.
Joyeuses fêtes a vous deux.
MJ, Alain, Viviane, Cathy, Seb et Patricia.
Bonnes fêtes a tous.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 févr. 2016
merci a vous pour vos remarques qui nous ont fait chaud au coeur, nous avons apprécié vous recevoir.
C'est avec le coeur et beaucoup de soin que nous préparons les lieux avant chaque arrivée, à bientot, bonnes continuations, salutations amicales.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer