“allez y en toute confiance”
Le salon Une chambre
La terrasse
L'Eglise Saints-Pierre et Paul à Rosheim
Le carnaval de Rosheim
Notre label
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

CLAUDE G
Barlin France
“allez y en toute confiance”
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire avec quelques cadeaux de bienvenu dans la location,nous avons constaté que les photos correspondent bien à la réalité.
Tout était parfait, commodités, propreté, espace télé, wifi, confort...
Le lieu est situé dans un quartier calme, vous avez la possibilité de vous garer à l'intérieur de la cour.
Il y a beaucoup de lieux à visiter assez proches, la région est intéressante.
Je vous recommande cette location

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 déc. 2016
Merci Messieurs, au plaisir de vous revoir.
Passez de belles fêtes de fin d'année.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer