“IDÉAL”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison - Façade principale Séjour 'Fougère'
Salle d'eau 'Fougère'
Jardin avant
Jardin arrière
Terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
GABRIEL-D...
“IDÉAL”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passés un très agréable séjour avec nos deux filles de 7 et 2 ans dans le gîte "fougère" à Rosheim. Notre choix s'était porté sur cette location car elle était dotée d'une piscine couverte et chauffée à 30`C. Le moins qu'on puisse écrire, c'est qu'elle a plus que charmé nos filles. Nous avons, quand à nous été plus que séduit par la beauté du gîte et le comfort proposé ainsi que par le professionnalisme et la disponibilité des propriétaires. Sous ce toit, l'Alsace nous a même paru ensoleillée ! Pour passer un séjour paradisiaque, nous recommandons vivement cette location à tous les parents d'enfants de cet âge.

04 janv. 2018
Nous vous remercions pour cet avis chaleureux, nous sommes plus que ravis que le gîte vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir.
caroline...
tagnon
“Juste parfait pour une famille avec 2 enfants.”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un séjour d'une semaine avec 2 enfants de 4 et 6 ans au top. Un accueil chaleureux et des propriétaires à l'écoute. Un gîte tout confort, décoration moderne et soignée. Equipements neufs et de qualité. Avec même des petits plus à notre arrivée. Un lieu agréable avec une piscine chauffée magnifique. Les photos sont vraiment conformes à la réalité!! Gîte très bien situé entre les commerces de Rosheim (boulangerie, boucherie, restaurants, banques, coiffeur, fleuriste....et les nombreux "petits" vignerons). Beaucoup de visites possibles aux alentours. Nous n'hésiterons pas à donner l'adresse et à revenir en été pour pouvoir profiter des magnifiques extérieurs. Encore un grand merci à Mr et Mme NIBEL nous avons passé d'excellentes vacances et en grande partie grâce à vous.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 nov. 2017
Nous sommes très touchés par votre avis, merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.
milla54
Longwy, France
“Magnifique!!!”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes allées dans ce gîte du mardi au vendredi avec mes deux filles de 12 et 8ans, simplement parfait! Propriétaire très accueillant qui nous a même aidé à porter nos valises. Le logement neuf, moderne, décoré avec goût. Il y a vraiment tout le necessaire, machine à laver, lave vaisselle, four micro onde, literie de qualité, serviettes...Et la surprise reste l extérieur magnifique, la piscine qui est splendide couverte chauffée, avec vu intérieur sur le bassin de poisson, et lumière dans l eau la nuit, à notre disposition jusque 22h! Nous avons profité de la proximité pour visiter la montagne des singes, la volerie des aigles, et bien sûr Europa parc. Mes filles et moi-même garderons un super souvenir, au vu du tarif je m attendais pas à de tel prestations. A refaire!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 oct. 2017
Merci beaucoup pour cet avis, ça fait plaisir et nous encourage pour la suite.
Au plaisir de vous revoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer