Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 250 avis
Avis écrit le 30 août 2020

hotel facile trouver , sortie autoroute , chambre spacieuse et propre , l hotel me semble neuf , personnel au top , système de petits dejeuner au top ( covid ) oblige tout est pret en sac kraft le matin , ( il faut remplir une feuille la veille avec ses choix )
rien a redire et a conseiller

2  Merci, LOOPPING
Perrine Klemann, Directeur général de Ace Hôtel Riom, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2020

Cher Looping,

Merci pour cet excellent commentaire.
A très bientôt.

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Hôtel de chaîne tout à fait agréable et standard à ce que l'on peut attendre d'un hôtel 2 étoiles. Les chambres sont agréables, propres et pas trop mal agencés. Nous sommes 4, nous avons donc un lit d'appoint. Ça ne nous dérange pas. Le gros plus on peut emmener son petit chien avec soit. Le gros moins effet Covid oblige on nous prépare les petits déjeuners dans des sacs en papiers sans trop possibilité de reprendre des choses. La salle de petit déjeuner est interdite aux chiens.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, plutotico1

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour vous accueillir dans le respect des règles sanitaires.
Au plaisir de vous recevoir chez ACE.

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Excellent hôtel avec un personnel de qualité dont une personne anglaise très commerciale
Chambres propres et grandes avec salle de bain où l’on peut se retourner !
Prix très correct avec un respect des règles covid très respectées y compris pour le petit déjeuner où tout est préparé en fonction de votre commande et livré

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, alain096

Cher Alain,
Je vous remercie pour cet excellent commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
A très bientôt!

Avis écrit le 16 août 2020

Chambre disponible à 16H. Arrivée à 15h50, nous rentrons a la reception et le receptioniste nous demande sur un ton plutot sec de ressortir et de revenir a 16H,soit-disant à cause des mesures COVID. Cela n'empeche pas la politesse ! Chambre agréable, cependant materiel vetuste. Poignée de chambre tombe, ampoule grillées. Au moment de nous coucher, le lit manque de tomber. Le pied ne tient pas du tout et au moindre mouvant le lit se met de travers. Nous appelons la reception et il ne peut rien y faire (cependant il a pris le temps de se deplacer et presenter ses excuses).
Le lendemain au petit dejeuner ( nous avions reserver la veille les produits a cause des mesures covid) la receptioniste nous dit qu'elle n'a plus de compote, plus de pain, plus de biscotte. Nous nous retrouvons donc avec quelques viennoiseries et le nutella, beurre,confiture et miel sur notre plateau completement innutile du coup ! Lorsque l'on demande a obtenir un rembourssement elle se permet meme une reflexion "vous en avez déja pris assez" est-ce donc vraiment un manque d'approvisionement ou une strategie de gain financier ?Monsieur ou madame le gérant, il serait temps de mettre les pieds sur le terrain !! Mauvaise gestion, équipe non compétente dans l'ensemble sauf le receptioniste de nuit qui c'est déplacé pour le pied du lit).

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, TravelfamillY82
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

pour couper un long parcours , une nuit à l'hôtel Ace de Riom.Personnel très sympa et pro.Hôtel très bien, chambre grande,propre et bonne literie.Parking fermé. Rapport qualité/prix impeccable. Cela fait 2 fois que nous y séjournons malgré le problème sanitaire actuel et rien à redire...très très bien.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Teuteu95

Bonjour Teuteu95,

Merci pour cet excellent commentaire.
Au plaisir de vous accueillir.

Afficher plus d'avis