Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com52 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 52 avis
Avis écrit le 3 juillet 2020 par mobile

Nous avons été très bien reçu dans ce petit hôtel familial. Chambre correcte. Ventilateur à disposition.
Le petit déjeuner est bien, suffisant.
Petit restaurant sous l'hôtel qui appartient aux mêmes propriétaires. Agréable après des heures de route et frites maison

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aurelie L
Avis écrit le 2 décembre 2019

hôtel très vieillot ... poussière partout, tapisserie déchirée, trou dans le plafond de la salle de bain, couverture datant des années 60, matelas hors d'age ressors dans le dos ....accueil médiocre de la propriétaire.
Franchement je ne recommande pas cet hôtel.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, becart c
Avis écrit le 23 novembre 2019

Moyen peut paraître sévère mais au dessus c'est "très bien". Si j'avais pu j'aurais mis BIEN.
Cet hôtel est typique de l'offre en centre ville traditionnelle. Rien n'est moderne mais tout est correct. Pas de quoi s''extasier mais le rapport qualité-prix est tout à fait honorable.
Si vous voulez du standard, allez dans les zones périphériques. Si vous arrivez par le train, c'est un bon choix.

Conseil sur la chambre : Les chambres de l'annexe (la tour) sont très calme, une fois gravi l'escalier pittoresque mais pas très commode.
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Henri S
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Un petit hôtel agréable et accueillant les chambres sont petites mais douillettes cela change un peu des chambres de chaîne qui sont très agréables mais là c est différent c est plus chaleureux et familiale, petit déjeuner copieux

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, master12160
Avis écrit le 16 septembre 2019

chambre tres propre;parking privé fermé tres apprécié.petit dejeuner correct;
chambre donnant sur avenue un peu bruyant dommage avons du fermer la fenetre.ventilateur ds la chambre.hoteliers tres sympathiques.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, annisette2016
Afficher plus d'avis