Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline85 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 173 avis
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Très bonne hôtel, personnel agréable,les chambres propre et les lits confortable.
Le petit-déjeuner est quand à lui varié et équilibré (fruit,crêpes, yaourt,jus...).
Le cadre de autour de l'hôtel n'est pas idyllique(zone industriel) mais il y a un parking pour ce garer.

1  Merci, mattlecritique
JEAN PHILIPPE CHABERT, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2020

Merci pour avoir choisi le pacifique et pour votre excellent retour d'expérience .
Vous avez apprécié les lieux et nous espérons vous revoir en Auvergne .
Bien cordialement

Avis écrit le 14 août 2020

Personnels sympathiques
chance d'avoir pu trouver cet hôtel dans la journée après un problème de voiture sur le chemin des vacances
Chambres confortables avec climatisation ou ventilateur, ma soeur n'a jamais aussi bien dormi!
Petit-déjeuner avec du choix
Respect des normes en vue du Covid

Merci, ChaumSo

Madame,
Merci pour votre appréciation sur le Pacifique hôtel .
Nous sommes ravis de vous avoir rendu service et heureux que vous ayez pu rapidement reprendre la route en direction de votre lieu de villégiature .
Nous vous souhaitons d'excellentes vacances et un bel été .
Bien cordialement

Avis écrit le 11 août 2020

Très bon accueil .
Personnel agréable et disponible. Chambres propres et fonctionnelles. nous avons apprécié les chambres refaites chaque matin Petits déjeuners copieux et variés. Produits frais. Grand parking fermé la nuit. Je recommande.

Merci, muffin77120
JEAN PHILIPPE CHABERT, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2020

Merci pour votre passage au Pacifique !
Vous avez apprécié nos prestations et c'est un plaisir de l'apprendre .
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau .
Nous vous souhaitons un excellent été .
Bien cordialement .

Avis écrit le 3 août 2020

Très propre, calme, confortable. Literie bonne. Bouilloire très appréciée. Bon accueil du gérant, chambre libre tôt dans l'après-midi. Tout près de la sortie autoroute sans le bruit. Je recommande cette étape, plutôt que d'aller dans un hotel du groupe Accor !

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Aurélie D
JEAN PHILIPPE CHABERT, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2020

Aurelie D ,
Merci d'avoir choisi le pacifique pour votre étape et surtout un grand merci pour mettre en avant l'hôtellerie indépendante que nous représentons et qui à nos yeux contribue largement à cette identité Hôtelière Française faite de diversité ... .
Nous espérons vous revoir .
Un très bel été nous vous souhaitons .
Bien cordialement.

Avis écrit le 15 février 2020

Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur un peu rétro de ce gros bloc orange au bord d'une triste avenue de faubourg.
Une fois à l'intérieur, il y a tout ce qu'on peut attendre.D'abord un accueil sympathique et sobre nous accompagnant jusqu'à la chambre confortable, rénovée avec goût, très propre et très complète: grand lit de 160, petites lampes de chevet et de bureau, accessoires de bains, sèche-cheveux, linge de toilette de qualité,douche pratique,etc....La literie est irréprochable, les toilettes nickel,le store électrique assure un noir complet, le silence règne (il est vrai que nous étions sur l'arrière).Un livret donne toutes les infos utiles, avec divers restos du secteur et même des propositions de circuits découverte.
La déco générale de l'établissement est réussie avec ses tapis épais, meubles anciens et fauteuils profonds, une touche très perso (livres reliés, belle collection de tortues,tableaux), le tout sur fond de rouge-grenat du plus bel effet, y compris dans la salle du petit déj. (nappes, rideaux,etc).
Rien à redire sur ce dernier, complet, avec chose assez rare, un excellent café dont on vous proposera davantage si besoin.Excellentes petites confitures, pots de verre s'il vous plaît!
Autant dire que les 3 étoiles ne sont pas usurpées pour cet hôtel familial de 17 chambres, très agréable a vivre, en voyage d'affaires comme en vacances.
Et tout ça me direz-vous pour quel prix? Seulement 74 euros la nuit (2 personnes, en Février) et 9 euros le petit dej (peut être servi en chambre).On nous a même offert les boissons prises au moment de l'arrivée...
Possibilité d'utiliser une wonderbox; à signaler enfin un grand parking sécurisé et gratuit.
AU TOTAL, je recommande vivement l'hôtel Pacifique qui, s'il est assez proche de l'A89 Bordeaux-Lyon, mérite beaucoup plus qu'une simple étape de route car sa direction prend soin et respecte ses clients. MERCI.

Conseil sur la chambre : Chambres sur l'arrière plus calmes. Un seul étage, sans ascenseur.
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, domicha
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Cher client , Lire un avis élogieux aussi détaillé digne d'un rapport d'audit nous a ravi et surpris. Nous constatons qu'à la lecture des autres avis que vous déposez il s'agit de votre "marque de fabrique" . En tout état de cause merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience précise sur le Pacifique . Votre témoignage respectueux de notre travail est pour nous un encouragement à persévérer dans le détail des attentions portées à l'égard de nos clients . Bien cordialement JPC

Afficher plus d'avis