Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com59 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 377 avis
Avis écrit le 29 décembre 2020

Suite au couvre-feu nous devions faire une halte du côté de Clermont Ferrand.
Nous avons trouvé un bon tarif sur internet.
Même pas arrivé et un professionnalisme fort appréciable, merci à Loïc, Angélique, Florence et la personne du soir qui préparait les plateaux nous avons passé une bonne soirée, bien organisé malgré la situation.
Merci encore pour votre accueil, votre professionnalisme et vos sourire.
Bon courage et continué ainsi.
Famille MOSCA.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MagalieM126
EMILIE MASANTE, General Manager de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2020

Bonjour madame merci beaucoup pour votre très gentil commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez apprécié son professionnalisme gentillesse.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
Cordialement

Avis écrit le 9 octobre 2020

La chambre est agréable, et la literie confortable. Les repas sont très bons, et l'ambiance du restaurant est très agréable et chaleureuse. L'implantation géographique permets d'accéder rapidement à l'autoroute ou 4 voies.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, dfi49
EMILIE MASANTE, General Manager de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2020

Bonjour , merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et dans notre restaurant.
En espérant vous compter au plus vite parmi nos futurs clients.
Cordialement
Hugo

Avis écrit le 16 septembre 2020

Le protocole Covid varie d'un Campanile à l'autre. Ne pourrait-on pas avoir plus d'homogénéité, ou au moins plus d'informations sur le repas du soir, le petit déjeuner, le plateau de courtoisie. J'avais réservé la chambre via votre réservation centrale, qui apparemment ne disposait d'aucune information.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 3m78230
EMILIE MASANTE, General Manager de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Concernant le protocole Covid ce dernier varie en fonction du lieu de l'établissement et du personnel disponible.
Pour avoir plus d'informations détaillés n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 13 septembre 2020

Odeur d’égout dès l’entrée ! Moucherons et autres bêtes crépissent le plafond de la douche! Papillon de nuit Dans le sèche cheveux ! Même pas de brosse à toilette et de tapis de bain.

Bref, nous ne renouvelleront pas!

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Popyut

Madame , Monsieur
Nous sommes sincèrement désolé des problèmes que vous avez rencontré durant votre séjour.
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous avons pris des mesures pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Concernant la brosse à toilette ces dernières ont été retirées pour des normes d'hygiène.

Avis écrit le 11 septembre 2020

une nuit avec une wonderbox à laquelle nous avons rajouté nos 2 enfants
nuit donc dans 2 chambres communicantes
accueil chaleureux le soir et le matin
repas formule entrée plat dessert au choix excellent tant le service que l'assiette,serveuse agréable et à notre écoute
nuit ok chambre nickel , petit déjeuner au plateau plus que copieux
un grand merci à l'équipe pour leur accueil leur gentillesse et leur professionnalisme
nous avons bien pris note de l 'adresse pour l 'année prochaine

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, stephbstn

Madame , Monsieur
Merci énormément pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre famille ai apprécié son séjour dans notre établissement.
Au nom de toute l'équipe nous vous remercions à nouveau et nous continuerons à l'avenir de maintenir ce niveau de prestations.
Nous espérons vous revoir très vite.

Afficher plus d'avis