Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 391 avis
Avis écrit le 22 décembre 2020

Tout était parfait de l'arrivée au départ. Accueil, chambres et services excellant. Grand avantage, le service de restauration en chambre de bonne qualité que ce soit pour le dîner comme pour le petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, JC66140
Avis écrit le 12 décembre 2020 par mobile

Accueil très chaleureux et l’équipe aime l’hospitalité . Excellent dispositif anti-covid 19. Chambres confortables et bien insonorisées. Lobby bien pensé pour s’isoler, et bar très sympa pour animer le tout.Accueil et restauration légère appréciable l’hiver, et service 24/ 24. Vraiment tout est parfait , appréciable en ces périodes compliquées! nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochains déplacements.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, radon63
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Hotel choisit pour une nuit étape et aucun regret.
Personnel très accueillant, souriant et serviable.
Hotel très propre et les chambres insonorisées.
La restauration proposée et suffisantes et bonne.
Je ne regrette pas le choix de l l'hotel.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 118bricem
Avis écrit le 30 septembre 2020

Chambre propre et récente , accueil parfait seul bémol ibis propose un service de plateau a emporter en chambre 24/24 sauf que quand on appel a 17h30 on nous dit qu'il est impossible de commander avant 19h.. quand on doit se lever a 4h du matin on préfère manger tôt.
Donc pas de 24/24 corriger vos cartes car je n'aurais pas choisi cet hôtel si il fallait attendre 19h pour manger . J'ai donc fait 7km pour pouvoir manger tôt.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, samsonr78
Avis écrit le 29 septembre 2020

superbe accueil
tout est parfait : personnel extrèmement serviable et avenant, hôtel et chambres très propres , lit très confortable
pas de critique particulière à formuler
on aimerait trouver ce niveau de qualité dans tout le réseau IBIS

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple