“Quelle attente.... ”

Classé n° 11 sur 76 Restaurants à Auray
Catégorie de prix : 25 $ US - 67 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Atmosphère décontractée, cuisine rigoureuse, des produits de saisons, une décoration originale… Le restaurant Le p’tit Goustan s’est installé sur le port de Saint Goustan à Auray à 20 mètres des bateaux ! Coté cuisine uniquement des produits frais. Défenseur du terroir, Grégory Olivette privilégie les matières premières de producteurs locaux. Les fruits et légumes presque 100% bio sont cueillis et issus d'un groupement de producteurs, Les poissons & crustacés, notre spécialité sont livrés chaque matin de La Trinité-sur-Mer... des produits de la mer de pêches côtières axés exclusivement sur la pêche traditionnelle, locale et sortis de l’eau depuis tout au plus 24 heures. (Homard, Sole, Turbo, Bar sauvage, Rouget barbet, Maquereau, Lieu jaune Seiche...) l'ardoise vous indique chaque jour nos suggestions ! Pour les viandes, production locale avec des producteurs partenaires... Race à viande, viande maturée...
Avis écrit : 9 septembre 2020 par mobile

Restaurant agréable, belle terrasse, personnel professionnel, belle vue.

Les plats sont excellents, bien présentés, beaucoup de saveur. Le homard est très bon. Le dessert émettait incroyablement bon. De ce côté là, rien à redire ! Je recommande fortement.

Oui mais...

Pas de bonjour à l'entrée. On nous indique notre table en la pointant du doigt. OK il y a un peu de monde. J'accepte.

Oui, mais...

15 min pour avoir la carte ! 15 min !!! Pour qu'on nous remarque. 35 min pour prendre notre commande. 1h15 pour avoir l'entrée. Alors oui, ce restaurant est haut de gamme, mais de là à attendre 1h15 pour avoir l'entrée, c'est un peu trop. Surtout qu'en terrasse, il commence à faire très froid. Juste avant le dessert, on reçoit des excuses "désolé, y'a un truc en cuisine". OK cool, mais ça fait 2h que je suis là moi. Propose moi un café, du thé pour compenser.

En gros, oui je recommande. C'était peut être un couac de cette soirée là...

Date de la visite : septembre 2020
2  Merci, Celine_PM

10 - 14 de 812 avis

Avis écrit : 6 septembre 2020

Un repas en terrasse, avec jolie vue sur le port de St Goustan. Du personnel aimable, professionnel. Un repas excellent où les plats peuvent être interchangeable dans les différents menus. Des prix très corrects.
Tout est frais, ça se voit, ça se sent. La cuisine est fine. Les associations loin des sentiers battus. Les assiettes sont très belles.
Le service est sans longue attente. Le temps d'expliquer la composition des mets est offert.
Expérience renouvelée pour goûter d'autres plats, et en intérieur. Toujours le même plaisir et la cuisine goûteuse.
La protection sanitaire est respectée.
Menus de 23,5 à 35 € (possible de panacher). Essayez, je vous le recommande, impossible d'être déçus!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, merecaille
Avis écrit : 26 août 2020 par mobile

En terrasse sous le soleil ce restaurant est idéalement placé à Saint Goustand. Des prix imbattables pour un réel plaisir gustatif. Les assiettes sont belles,colorées et la cuisine inventive et raffinée. L'accueil est plaisant nous reviendrons dans ce bel établissement!

Merci, florence b
Avis écrit : 25 août 2020 par mobile

Très bon moment passé chez vous hiers soir.
Mais si je peux émettre une critique constructive , j’avoue avoir eu un peu faim en sortant.
Vraiment trop peu de ce magnifique rouget pour 13 Euros
Un lieu jaune extrêmement bien cuisiné de minimum 100g serait top.
Un petit financier ou autre avec le café ?
Merci quand même pour ces très beaux plats

Merci, didieriledere
Avis écrit : 23 août 2020

Nous avons découvert cette table pendant notre séjour dans le Morbihan et avons été conquis par la qualité de l'accueil, du service et de la carte. Les produits travaillés sont de grande qualité, les recettes originales, créatives mais sans ostentation. Les alliances de saveurs sont particulièrement réussies. Outre la carte, le restaurant propose également des menus très bien équilibrés et d'un rapport qualité prix parfaitement raisonnable au vu de la prestation. Un zéro faute!

• Rapport qualité-prix
Merci, Christine B

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit Goustan ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez Le p'tit Goustan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page