“genial!!!”
Excellent
La chambre nature
La chambre Vintage
la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

charlotte...
Belfort, France
“genial!!!”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passe un excellent séjour. Les chambres sont magnifiques et décorées avec beaucoup de goût, la maison et le jardin sont superbes! Le piscine fut une très agréable surprise! Tout a été étudié dans les moindres détails pour satisfaire les clients.
Nous avons profité de la table d'hôte, le repas était excellent (le vin aussi!).
Ce que nous avons le plus apprécié fut l'accueil de propriétaires! Nous avions l'impression d'être reçus chez des amis, comme des amis. Les enfants et nous avons passé un très bon moment. Tout est fait naturellement et simplement, c'était vraiment génial, à refaire!!!

La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 sept. 2016
Merci beaucoup, ça fait super plaisir de lire des commentaires aussi élogieux !!! Nous serons ravis de vous revoir si vous passez dans la région, surtout n'hésitez pas.
A bientôt et bonjour à toute la petite famille.
Jean-luc et Nathalie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer