“Merci beaucoup !”
La chambre nature et sa salle de bain et toilettes privées. Double exposition, jardin.
Vérifier la disponibilité
l'entrée
le jardin
La salle à manger
l'entrée coté rue
la maison de derrière et son jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

spattttt
Parisot, France
“Merci beaucoup !”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en avril 2016

Un super séjour chez nos hôtes, Natalie & Jean-Luc.Très accueillants, sympathiques et d'une grande disponibilité nous avons passé un excellent séjour parmis vous.
Amicalement,
Nicolas & Gabrielle.

02 oct. 2016
Merci pour ce beau commentaire ! Ça fait plaisir de savoir que l'on vous a fait plaisir !!! Revenez nous voir, on sera ravi !
Jean-Luc &Nathalie
EricMarie...
“Le bien être ”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Merci à Nathalie et Jean Luc pour cet accueil très chaleureux. Très belles chambres spacieuses, décorées avec goût. Prestations de qualité. Cet endroit est calme et reposant. Petit déjeuner copieux et repas savoureux, partagés comme entre amis avec les propriétaires. Merci pour ce bon moment et, c'est sûr à bientôt.

26 sept. 2016
Merci beaucoup Eric et Marie France pour ce super avis !
Nous avons passé un super moment avec vous et on se reverra...c'est sur !!!
A bientôt
Jean-luc&Nath
lopimuno
“adresse de charme et hôtes chaleureux!”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons sejourné dans la chambre barroque où tout a été prévu pour un séjour idéal. Nathalie et Jean Luc sont très attentionnés, raffinés et savent tirer tous les bienfaits de leur potager...excellentes confitures!
La maison regorge de beaux objets qu'ils chinent avec goût.
Très bien située, cette chambre d'hôtes nous a permis de rayonner dans toute cette belle région.

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'atmosphère
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
01 août 2016
Merci beaucoup pour ce super avis, nous sommes heureux de faire plaisir à de si bons hôtes !!! Il y a encore plein de chose à voir dans la région, alors n'hésitez pas, venez nous revoir et tester la table !
A bientôt et bonjour à Paris !
Jean-Luc et Nathalie
jpnh68
Thann, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Très agréable maison de ville avec joli jardin.

La chambre "nature" est grande, joliment décorée et parfaitement équipée, avec coin salon, télévision....

Le petit déjeuner servi dans la grande salle à manger car le temps était frais et couvert fut un moment de partage très agréable avec les propriétaires. Proposition très complète avec d'excellentes confitures, fromage local et charcuterie, yaourts, framboises du jardin.

10 juil. 2016
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui nous a mis du baume au cœur !
Au plaisir de vous recevoir.
Jean-Luc et nath
Charles R...
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en avril 2016

Belle nuit d'étape dans la chambre Nature où rien ne manquait, ni même un mini bar pour les assoiffés... L'accueil est chaleureux et le petit-déjeuner excellent.

16 mai 2016
Merci beaucoup et au plaisir de vous avoir chez nous !
Jean-luc&Nathalie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer