Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 32 avis
Avis écrit le 24 avril 2016

Hôtel vétuste en mauvais état literie convenable salle de bains minuscule en mauvais état et plutôt sale Réception très professionnelle sympathique accueillante et serviable Télé pas réglée depuis le passage à la tnt

• Séjourné : avril 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, christian s
Avis écrit le 28 février 2016

hotel proche de la zone industrielle / commerciale et pas loin du carré cenart ce qui est pratique pour les déplacements professionnels, accueil sympathique et chambre propre, situe entre de nombreux restaurants.

• Séjourné : février 2016, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Duath
Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

Porte fracturée, odeur désagréable dans toute la chambre (peut être du à l odeur de pieds des précédents occupants d après la directrice ...), chaise éventrée, cafard (punaise d après la directrice ...) qui vous réveille le matin, table de nuit collante, Sdb dans les toilettes ... Bref FUYEZ !!! Ai exige un remboursement mais jamais pris en compte ... L hôtel n est plus balladin mais s appelle toujours balladin, offre mensongère mais ils ne sont plus à ça près ...

Séjourné : novembre 2015, voyage en solo
2  Merci, FlavienG2
Avis écrit le 14 décembre 2015

Je n'ai fais que contacter l’hôtel pour réserver des chambres pour des amis. J'ai eu affaire à une dame très gentille et très professionnelle qui m'a fourni tous les renseignements nécessaires. Mes amis sont arrivés tard dans la nuit et ont été reçus par des gens très sympathiques.

Séjourné : décembre 2015, voyage entre amis
Merci, Jean Pierre L
Avis écrit le 17 novembre 2015

Lit de mauvaise qualité ! trace suspecte sur le couvre lit... mur sale, table de nuit tachée, une trace de sang sur les rideaux et insonorisation très mauvaise. Les plus le personnel est sympa et le petit déjeuner correcte

• Séjourné : novembre 2015, voyage d'affaires
2  Merci, Sandy95260