Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
129 - 134 de 587 avis
Avis écrit le 12 septembre 2017

Hotel première classe qui à l'instar des formule 1 est pratique quand on reste peu de temps et que l'on ne veut pas dépenser une fortune. Nous y sommes resté une seule nuit.

La chambre était petite mais propre dans l'ensemble avec tv, armoire avec planches et quelques cintres ainsi qu'un bureau.
La salle de bain et le wc ne font qu'un dans un espace particulièrement restreint, mais l'eau était chaude. Par contre aucun sèche cheveux, meme mural ... dommage.
Les lits par contre étaient peu confortables, bancales et bruyants, on avait l'impressions qu'ils risquaient de se cassé si on bougeait un peu trop fort/vite.

Point fort négatif: Les murs des chambres sont très fins et on entend beaucoup de bruits ( la route, les gens qui passent devant la chambre, les gens dans les chambres voisines, le vent qui passent entre les portes des chambres communicantes et qui donnent l'impression que quelqu'un frappe à la porte ou essaye de s'introduire dans votre chambre )

• Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Céline S
DIRECTION L, Gérant de Premiere Classe Marne La Vallee - Torcy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2017

Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la tenue des chambres sur notre établissement et nous vous en remercions.
Il est vrai que le mobilier ainsi que la configuration des chambres répondent aux normes de la marque, la chambre pour 1,2,3 personnes maximum au même tarif ainsi qu'une salle d'eau privative à l'intérieur fonctionnelle.
Nous communiquerons à l'ensemble des équipes votre avis encourageant et nous vous en sommes reconnaissant de nous faire progresser, nous espérerons vous revoir prochainement et nous vous prions d'agréer nos sincères salutations distinguées.

Avis écrit le 9 septembre 2017

Très bon accueil du personnel. L'endroit est calme. RER et gare des bus à 10mn à pied.Chambre et douche privative(+) un peu petite(-) . Pas de lumière globale de la chambre, compensée par plusieurs petits points lumineux ponctuels. Petite table de travail, penderie et étagère pour linge(+). Excellent pour un séjour affaires de courte durée.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, christoph_B_06

C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction concernant votre séjour sur l'établissement.
Notre priorité est le service client et chaque jour nos équipes s'activent pour répondre aux attentes dans l'immédiat.
La chambre fonctionnelle avec sa salle d'eau privative composée de douche toilette, lavabo vous a servi pour votre séjour professionnel et nous en sommes ravis.
Nous communiquerons votre avis à toute notre équipe afin de les encourager et nous vous en remercions.
Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations distinguées et nous espérerons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 6 septembre 2017

Chambre petite, salle de bain petite et à peine propre... Bref, un Première Classe... On en a pour son argent...
Un personnel à peine sympa et un petit-déjeuner limite...
Point positif : Le côté pratique de la proximité avec Disneyland et avec le Carrefour...

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, Stefetnico49

Vous nous faites part de votre expérience durant votre séjour sur notre établissement et nous vous en remercions.
Nous constatons avec regret que le service d'accueil n'a pu répondre à vos attentes et nous leur partagerons votre avis afin qu'ils puissent améliorer leur professionnalisme.
Votre satisfaction concernant notre emplacement avec commerce, gare et restaurant à proximité nous ravie.
Chaque avis client est une source de progression pour notre travail et nous vous en sommes reconnaissant, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations distinguées.

Avis écrit le 3 septembre 2017

La salle de bain était minuscule . L'eau était trop froide . La cabine de douche est affreusement petite Le support du papier toilettes étaient cassé . . Le drap était déchiré à certains endroits Je n'ai rien d'autre à ajouter

Merci, 796anneclairem

Nous vous remercions de nous partager votre expérience sur notre établissement.
Il est vrai que les chambres se veulent fonctionnelles et celle-ci possèdent une salle d'eau privative composée de douche, toilette, lavabo qui réponde aux normes de la marque.
Nous sommes sensibles à vos remarques et nous les communiquerons à toutes nos équipes afin de renforcer le contrôle quotidien de nos chambres.

Nous vous sommes reconnaissant de nous permettre d'améliorer notre travail et vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations distinguées.

Avis écrit le 27 août 2017

Proche de Disneyland, accueil parfait, chambres propres et calmes, parking privé gratuit! Dommage qu'il n'y a pas de chambre pour 5 mais pas de doute, nous y retournerons à notre prochain séjour chez Mickey!

Date du séjour : août 2017
1  Merci, Christelle A

Votre avis partagé nous encourage à améliorer notre professionnalisme et nous vous en remercions.
Nous communiquerons à toutes nos équipes votre satisfaction concernant l'établissement, le lieu, proche de tout commerce, restaurant, gare, les chambres fonctionnelles ainsi que nos services, ouverture 24h/24h avec un réceptionniste en permanence, petit déjeuner servi de 6h30 à 10h sous forme de buffet à volonté, pain de mie, quatre quart, croissant, baguette, céréale, jus d'orange, café...
Nous sommes reconnaissant pour votre message positif qui impactera la progression certaine de la réception.
Nous vous prions d'agréer nos très sincères salutations distinguées et nous espérerons vous revoir très prochainement.

Afficher plus d'avis