Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 321 avis
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

L accueil à l arrivé n a pas été très sympathique et l hôtel est vraiment moyen. Tous les ibis budget ne se valent pas.
Les serviettes 2 sont toute petite.
L eau de la douche était chaude ouf
Les draps étaient propre.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jacisabelle
Avis écrit le 21 février 2019

lit confortable, la chambre est plutôt propre. Le seul hic, le lavabo dans la chambre a coter du lit, seulement séparé par un petit muret... Pas de prise éclectique aux chevet du lit. Maiq dans l'ensemble c'était plutôt agréable.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Coastal61775257716
Avis écrit le 9 janvier 2019

nous avons nos habitudes et tres bon accueil de plus nous avons beneficier de la promo sur inter net . le parking est securise et il y a toujours quelqu un a la reception de plus il est tres bien place pour nos visites que l on avait programmee

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sunshine06855228260
Avis écrit le 15 novembre 2018

déçue par la chambre et le sanitaire. WC dans la douche sans abattant ni rideaux. On sort de la douche dans une piscine. Rien pour poser quoi que ce soit. On est habituées à tellement mieux avec l'Ibis budget de Meyreil Sainte Victoire. Moins cher et bien supérieur !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 410pierretteb
Avis écrit le 1 novembre 2018

Chambre un peu petite mais pour 2 nuits c'est bien. Salle de bain pas très agréable (toilette pas très propres). Assez de place sur le parking pour tout l’hôtel. Manque une serviette pour le sol. Pas de prise des deux cote du lit dommage

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple