“Séjour Inoubliable! Idéal pour vacances en famille”
Vue des quatre gîtes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue des quatre gîtes
La piscine sécurisée
La piscine sécurisée
Le préau et son barbecue
Le terrain de pétanque
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Alex R
“Séjour Inoubliable! Idéal pour vacances en famille”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Relai. Toutes les conditions étaient réunies pour passer des vacances réussies en famille:
Tout d'abord un accueil chaleureux de Marie et Myriam bienveillantes et disponibles, toujours de bon conseil pour les lieux à visiter dans la région.
L'emplacement du Relai est très bien situé pour visiter les sites magnifiques à proximité.
Gîte très agréable dans un vaste domaine calme et très bien entretenu par les hôtes.
Balançoire, table de ping-pong, terrain de pétanque...Il y a de quoi s'occuper pour les petits comme les grands.
Superbe piscine aménagée ,également très bien entretenue, et parfaitement sécurisée pour les enfants.
Le grand préau avec son barbecue nous ont permis de faire de belles rencontres avec les autres " gîteurs agités" autour de quelques grillades et d'un verre de rosé...
Nous tenons à remercier Marie et Myriam pour leur gentillesse et leur disponibilité .
Nous sommes tous les 4 très nostalgiques de notre semaine passée chez vous et c'est avec plaisir que nous reviendrons séjourner au Relai Four à Chaux!!
Bonne continuation à vous et on l'espère à bientôt!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Cchllp
“Très bonne localisation”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très bonne localisation pour accéder aux sites touristiques naturels, sportifs et au patrimoine d'Ardèche du sud, Gard et Vaucluse.
Le gîte dispose de tout l'équipement nécessaire et bénéficie d'un environnement appelant au repos sans être trop distant des commodités (moyenne surface commerciale, essence...).
L'accueil y est charmant et la disponibilité et les conseils de nos hôtes sans faille.

Trip54279...
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Un environnement exceptionnel : activités suffisantes et espacées dans le domaine qui permettent à chacun d'en profiter en famille, individuellement ou bien entre "colocataires"... Personne ne se gêne !
La piscine : aménagée et bien entretenue
Un appartement équipé et très agréable
Un accueil très chaleureux
Un lieu géographique qui permet de visiter un maximum de sites !
Et enfin des hôtes d'une gentillesse exceptionnelle et d'un grand professionnalisme. Marie et Myriam sont à à la fois présentes et discrètes.. elles savent créer une synergie entre nous tous...
Nous gardons précieusement cette adresse... car nous y reviendrons !

Hélène G
“Vacances parfaites !”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé deux semaines extraordinaires au Gite relais four à chaux.
Myriam & Marie :-) sont deux hôtes qui savent recevoir et partager, et tout en discrétion.
Le gite était très confortable et le site extrêmement agréable : le parc magnifique et très bien entretenu, la piscine d'une propreté irréprochable, le préau et les barbecues pour des moments de convivialité... bref tout est réuni pour passer des vacances exceptionnelles!
Les parties de balle au prisonnier, de loup garou, de ping-pong, tout était parfait.
La situation du gite est elle aussi idéale : pas besoin de faire beaucoup de route pour se retrouver en plein cœur des Gorges de l'Ardèche ou de la Ceze pour des baignades en rivière ou des balades dépaysantes.
Merci Myriam et Marie, bonne continuation, et sans doute à très bientôt!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le site, la convivialité, l'accueil, la région
Le moins apprécié: Devoir partir
Familles avec jeunes enfants
famillepe...
Pelussin, France
“séjour très agréable”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour très agréable au four à chaux. Les hôtes sont très disponibles tout en restant discrètes. Le gite est idéalement situé pour visiter la région comme pour rester au calme (piscine très soignée et parc très agréable). Nous gardons précieusement cette adresse et nous espérons y retourner rapidement.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer