“Vraie vacances”
Excellent
Vue des quatre gîtes
La piscine sécurisée
La piscine sécurisée
Le préau et son barbecue
Le terrain de pétanque
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Béranger...
“Vraie vacances”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en août 2017

Deuxième année au relais four à chaux
Que dire.?
Gîte confortable
Équipements au top
Apéro du lundi très sympa
Parc arboré
Piscine
Poulailler
Et accueil formidable
De plus le gîte est situé à l entrée des gorges de l Ardèche mai aussi de la rivière la ceze
Bref au choix piscine balades baignade en rivière
Myriam sait recevoir et aime Ça, Ça se sent
Nous reviendrons

yoetco
Nantes, France
“Ne changez rien !”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons retrouvé pour la 2ème annee consécutive ... "LE" petit coin de paradis tant attendu pendant les 11 mois précédents (!!)
La magie a de nouveau opérée : le hamac propice a la sieste, le terrain de boules, les parties de Molky et même en nocturne! Les bons moments dans la piscine quand le soleil tape un peu fort, les apéros en famille ou entre gîteurs près du barbecue ... et surtout ... "l'accueil, la gaïté, la discretion (juste bien dosée) et la gentillesse"
Merci Myriam (et Martine) pour cette année encore ... Une chose est sûre les enfants garderont en mémoire les vacances au relais fours à chaux et les belles rencontres que nous y avons fait.
Co, Yohan et les garçons.

Bétina D
Saint-Germain-en-Laye, France
“Magnifique Gîte au calme”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Un gîte exceptionnel très bien situé pour visiter les régions du Gard et de l'Ardèche.
A notre arrivée Myriam nous a réservé un superbe accueil dans ce petit coin de paradis formidable pour les familles!
Elle partage avec passion, s'intéresse et met à l'aise rapidement ses hôtes. Tous les enfants l'adorent! Que ce soit pour aller nourrir les poules ou promener les chiens...Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce gîte situé dans un cadre magnifique avec son grand parc arboré et sa piscine très agréable!
Le gîte est également très fonctionnel! De plus Myriam soucieuse de notre confort a pris le soin de préparer un lit et une chaise bébé!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Paic37
Fondettes, France
“Havre de paix et de convivialité”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Merci Myriam pour ce superbe séjour de 2 semaines en Août dernier.
Myriam à ce talent de recevoir ses hôtes en toute amitié et simplicité au point qu'on en vient à se retrouver comme à la maison. C'est un endroit idéal pour le bonheur des enfants avec qui Myriam sait engager une relation de confiance. Les enfants y trouvent vite une joyeuse organisation entre les câlins des chiens et nourrir les poules, etc....
On te remercie encore pour ces 2 belles semaines Myriam.
A très bientôt
Pascal, Fanny & les enfants....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
steffy191...
Brive-la-Gaillarde, France
“Séjour on ne peut plus agréable”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

1 semaine de repos total dans une bâtisse très jolie et bien aménagée. Myriam est une hôtesse des plus agréables si bien qu'on en vient à verser une larme au moment du départ.
Idéal avec de jeunes enfants qui en moins de 24 heures se font plein de copains et apprennent à nourrir les poules et les poussins du gîte.
Je recommande vivement!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer