“UN GRAND BOL D AIR AU MILIEU D UN CADRE...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
COCON DE CALME ET DE DISCRETION
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Augustin...
Cabestany, France
“UN GRAND BOL D AIR AU MILIEU D UN CADRE FANTASTIQUE”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en août 2016

Je recherchais le calme et la fraicheur de la montagne nous avons étés servis, dans un décors de verdure fantastique nous avons pu apprécier les balades au bord du tech 'riviére locale dont la source se trouve au dessus), visisites à la ferme, chévres et brebis ont diverti mes petits enfants ainsi que mont'auxarbres ou ils se sont éclatés.
Nous sommes allez visiter l'Espagne qui se trouve à quelques kilométres, jouissant au passage de cette luxuriante verdure.
Enfin nous avons pu apprécier la gentillesse et le professionnalisme de l'hotel restaurant en face de l'appartement à seulement 5 métres ou nous avons dégusté d'excellents plats régionnaux et autres au prix de 9 euros en terrasse, que du bonheur
L'appartement sent encore le neuf, il est trés bien agencé et ses lits sont fabuleux.
Enfin c'est avec regret mais qu'un aurevoir que nous prenons la route du retour.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer