Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
D F
Montpellier, France

Nvo propriétaires, accueil, emplacement, tout +++

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 oct. 2019
Utilisation d'un Smartbx pour séjour 2 nuits. Ça commence par un refus du service Smart*** qu'il n'y a pas de disponibilités. Le lendemain c'est la propriétaire en personne qui me contacte par mail pour m'informer que ma demande est acceptée. En fait Smart-machin n'attend pas forcément la réponse de l'hôtelier avant de refuser votre demande. N'hésites donc à contacter directement les hôteliers en cas de refus Smart- ou Wonder truc-machin. Pour cette établissement Le Val de Tech l'accueil par les nouveaux propriétaires (depuis janv2019) est vraiment super. L'emplacement est magnifique, reposant avec de nombreuses possibilités de randonnées. C'est situé juste à côté d'un centre de bains thermales. La chambre "confort" est spacieuse avec une vraie sdb et des rangements. Le tout est très propre. Service restaurant conviviale. Menu du soir avec boisson inclus à 15euro avec 2 ou 3 choix. Cuisine basique mais très bon et équilibrée. Pour ce prix on ne trouve certainement pas mieux ailleurs dans le coin. Notez que l'hôtel Val de Tech se trouve dans le hameau de La Preste à 7km du centre de Prats-le-Mollo-de la Preste. Un service de bus public assure la connexion (se renseigner pour les horaires). Prats-le-Mollo est également une très jolie petite ville avec de nombreux petits commerces en tous genres. Nous avons passé un très agréable séjour.
Date du séjour : octobre 2019
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
        Filtres sélectionnés
        Filtrer
        2 - 7 de 82 avis
        Avis écrit le 3 juillet 2019

Accueil sympa, bon repas et chambres confortables....a recommander, c était sa première experience avec l utilisation d une box tout s est bien passé. Le cadre est agréable en pleine montagne et pas loin de la mer.tres satisfaite de mon sejour

Date du séjour : juin 2019
        Merci, Climber653622
        Avis écrit le 26 août 2018

Un patron en attente de vente de son affaire totalement désengagé et méprisant sa clientèle...
        Nous avions une Wonderbox incluant une nuit d’hôtel et un dîner qu’il a refusé de nous servir à 20h45 le 12 août : une vraie honte pour la profession ☹️☹️😡 Il a même refusé de nous servir un plateau repas !!!
        Une chambre qui n’a pas été rénovée depuis 30 ans ! Un rideau de douche tâché...
        Un petit déjeuner à minima avec des capsules de confitures !!!
        Évitez ce lieu à tout prix !!!!

Date du séjour : août 2018
        Type de voyage : Voyage en couple
        1  Merci, Gaëlle H
        Avis écrit le 13 août 2018

D'un abord autère cet établissement brille par la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de son propriétaire et de l'équipe qui l'entoure.
        Les chambres sont sobres mais bien agencées et confortable.
        Seul bémol pour les gens "connectés",le wifi n'atteint pas tous les étages de l'hotel.
        L'accueil est le meme quand vous passez part une smatbox, c'est à signaler
        Le propriétaire part à la retraite en fin d'années alors...

Date du séjour : août 2018
        Merci, Sebjoly81
        Avis écrit le 13 août 2018

personnel et patron très accueillants, souriants, agréables, chambre très propre , confortable, bien agencée , cuisine bonne et copieuse, serveuse et serveur à l'écoute. agréable séjour , à recommander .merci à tous

Date du séjour : juillet 2018
          • Rapport qualité-prix
        Merci, Georges H
        Avis écrit le 30 juillet 2018

Hotel restaurant d'un bon rapport qualité prix et surtout la gentillesse et la sympathie du dirigeant qui a su nous accueillir chaleureusement.
        Nous n'avons pas été déçu tant sur le plan hébergement que sur celui du repas et du petit déjeuner. Les assiettes sont copieuses et raffinées (le flan de crabe était extra).
        Le responsable de l'établissement jouit d'une forte culture régionale et n'hésites pas à donner de bons conseils de randonnées ou autres escapades.
        Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
          • Position