“L’amour au grand air”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LucieCB
“L’amour au grand air”
Avis écrit le 23 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Sans parler de cet endroit magnifique qui respire le calme et la beauté, de ces châteaux cathares qui bercent le paysage vallonné de cette région ainsi que ces divers musées, ermitages, orgues et coins de visites incontournables qui font de ce lieu une parfaite destination de séjour ; Le gîte avec ces appartements très propres et bien équipé, l’acceuil autant chaleureux que sympathique de notre hôte Fabienne et sans oublier cette vue imprenable dès le petit déjeuner ! C’est vivement que nous recommandons les « Pyrénées mon amour » pour vos vacances.

Clothilde et Vivien

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
03 févr. 2019
Marie J
“Gîte au calme et en pleine nature”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le gîte "Café Abadie" situé dans un cadre idyllique entre mer et montage, bénéficie d'une vue imprenable. L'endroit parfait pour se ressourcer dans le calme et la sérénité.
Le temps était suspendu aux différentes balades et découvertes à faire dans les environs, des sorties "à la grande bleue", nous avons même pu pousser jusqu'au musée théâtre Dali à Figueras le temps d'une journée.
L'hôte de ces lieux, Fabienne, conviviale et sympathique, nous a transmis la clé de petits coins secrets, pour des baignades à proximité, paradisiaques et enchantées.
"L'apéro du jeudi soir" organisé par ses bons soins reste un moment de partage unique.
Merci Fabienne pour avoir restauré un lieu où il est encore possible de flâner et rêver, tu contribues à donner de la vie à ce village perché, plus près de étoiles, bravo à toi et longue continuation à "Pyrénées Mon Amour".

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
louisewet...
Strasbourg, France
“La montagne, ça vous gagne!!”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en juillet 2016

Magnifique endroit. Accueil chaleureux de Fabienne qui propose des logements très intéressants niveau qualité-prix. L'infrastructure est en bon état et propre. Le lieu est calme et n'est finalement pas si éloigné des différentes activités possibles dans la région. De plus, la vue du balcon Café Abadie est superbe. Nous sommes un couple suisse avec 2 enfants et recommandons vivement un séjour dans un gîte Pyrénées Mon Amour.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer