“Très bel emplacement pour visiter une superbe...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Sightsee5...
“Très bel emplacement pour visiter une superbe région”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons apprécié l'excellent accueil et la gentillesse de Fabienne la propriétaire des lieux.

La vue depuis le logement sur la montagne environnante est magnifique. Beaucoup de beaux endroits à voir et à visiter (ex.: châteaux cathares...).

Sologne41
“Luxe, calme et vue magnifique sur les montagne qui entoure ce beau village”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

La maison toute proche de l'église est au cœur de ce beau village pyrénéen avec une vue merveilleuse sur les montagnes environnantes.
L’accueil réservé par Fabienne est très chaleureux et sympathique, et elle saura vous donner de bons conseils pour vos promenades et visites autour de sa belle maison.
Nous avons particulièrement apprécié le calme et la vue que nous avions sur les montagnes, surtout le matin pour aller promener nos chiens en regardant le lever du soleil sur la nature était un vrai bonheur.
Le confort de la maison était très appréciable après une journée de découverte de cette magnifique région qui offre de très beaux endroits pour la pêche à la mouche avec des rivières très belles et pleines de truites à 20 minutes de la maison. Mais aussi la mer avec Collioure, Amélie-les-bains, les gorges, les canyons, etc.
Nos 10 jours de vacances sont passés bien trop vite et nous avons hâte de revenir voir Fabienne et son amour pour les Pyrénées

Sébastien...
“Une belle découverte”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons vécu un excellent moment, la région est magnifique, il y a énormément de lieux à découvrir pour les passionnés de culture, de nature, de sports et loisirs.
Le gîte et le village sont charmants et l'accueil de Fabienne est excellent "convivialité et conseils touristiques éclairés".
Nous allons revenir sans aucun doute dans cette belle région.

Yann S
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Sans hésitation!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en septembre 2015

​Tout dans ce gîte est pensé pour nous faire passer un pur moment de bonheur loin de tous les stress du quotidien. Très bien tenu et très bien agencé le gîte est magnifique. De nombreuses activités toutes proches et pour tous les goûts (que l'on souhaite simplement se reposer ou que l'on préfère se dépenser dans des promenades ou dans des activités sportives!). Un grand merci à la gentille propriétaire Fabienne.

coco283
Angers, France
“SOUVENIR INOUBLIABLE A LA FORGE”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un excellent séjour à la Forge à l'époque, les travaux n'étaient pas encore réalisés, ce qui n'enlevait néanmoins rien au charme de ce bel endroit .
Fabienne est une propriétaire très attentionnée pour ses locataires , qui met beaucoup de passion et d'enthousiasme dans la restauration de sa propriété aménagée avec beaucoup de goût et de fantaisie.
Un endroit merveilleux à recommander!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer