“Excellent séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
HUREL M
“Excellent séjour”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour en famille avec trois enfants en bas âge et une personne âgée. La maison est spacieuse, très propre et très bien équipée (nombreux ustensiles de cuisines, plats, robots, vaisselle, appareils ménagers, matériel de puériculture, couettes et oreillers d'appoint, rangements, LL, LV... et, pour les enfants, des balançoires dans le grand jardin...). Les pièces sont très grandes et l'isolation parfaite. De surcroît, les propriétaires sont vraiment très accueillants et chaleureux, aimant le contact. C'est vraiment une adresse que nous conservons dans nos tablettes pour un prochain séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 janv. 2018
Merci Mme Hurel , tous nos efforts sont récompensé par ce jolie commentaire, au plaisir de se revoir. Marie-Laure
MamiePATO...
Béziers, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons été merveilleusement bien accueillis dans ce grand gîte idéal pour une famille comme la notre. 4 générations présentes sur une semaine de rêve, chacun ayant pu profiter des lieux, 2 salles de bains, de beaux espaces extérieur, balançoire, bains de soleil. Très grandes pièces à dormir et de vie.
Le plein de conseils et de bonnes adresses, une propriétaire passionnée de sa région et de son milieu qu'elle nous a fait découvrir avec délices.
Nos petites filles comme nous tous ne demandons qu'à y retourner.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil, le niveau d'équipement, le lieu, le calme, la tranquilité
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 juil. 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer