“Très beau séjour, chalet plein de charme !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
lesbreizh...
“Très beau séjour, chalet plein de charme !”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une semaine dans un chalet rondin. Bon Accueil, chalet très propre à l'arrivée.
Chalet avec beaucoup de charme, bien équipé avec poële à bois. Le chalet est très bien réalisé, tout simplement magnifique. Idéal notamment dans le cadre d'un séjour Ski ou ballade très proche de la station de la Bresse. Très bonne literie. A recommander !

Date du séjour : mars 2018
Rapport qualité-prix Propreté
Compagnons de voyage : En couple
Pepekalu
Merignies
“Séjour au top !”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

Déjà la 3ème fois que nous venons au Couaroge et rien à redire...
Accueil chaleureux, équipe disponible, multiples services en + pour rendre votre séjour encore plus reposant (livraison courses, livraison pain frais le matin...), chalets et appartements magnifiques, propres et soignés, bordant une belle petite forêt et proximité station (navette très utile et indispensable en vacances scolaires !!).
Neige et soleil ++ pour un séjour hors vacances scolaires cette fois ci.
Nous reviendrons avec certitude l'année prochaine !

Date du séjour : mars 2016
Position Propreté
Compagnons de voyage : En famille
flexine
Thionville, France
“Chalet digne d'un conte”
Avis écrit le 21 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé un week-end en famille dans un chalet en rondin tout droit sorti d'un conte. Une qualité de service exceptionnelle, très bien équipé et très propre.
L'équipe est formidable, serviable, au petit soin. Nous avons été très bien accueilli même avec un très gros chien qui est souvent une crainte pour les loueurs.
Nous avons eu un petit déjeuner gargantuesque, il y en a pour tous les goûts.
Un grand merci à toute l'équipe et à l'énergie que vous mettez pour que l'on passe un très bon séjour. Je le recommande fortement.

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer