“Un très bon séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

yrtimtom
Soignies, Belgique
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 25 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons logé dans le chalet nommé GRINJATTE, très bien équipé,tout est à disposition pour se préparer de bons repas, micro onde,four avec grill, cuisinière,lave vaisselle........
Chambre spacieuse avec grand lit et matelas confortable. Deuxième chambre 2 lit superposés. Salle de douche (la douche n'est pas très grande mais suffisante). Wc séparé (on aurait aimé un système d’aération).
L’accueil est chaleureux et professionnel,avec du personnel toujours prêt à satisfaire à vos demandes.
C'est sans aucune hésitation que nous y retournerons dès que nous aurons envie de passer quelques jours dans les Vosges.

Date du séjour : octobre 2018
Chambres Position
Compagnons de voyage : En couple
Marianne...
Ostende, Belgique
“Très bel endroit ! très beau chalets”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

excellent endroit, en famille ou à deux, les animaux sont acceptés, les lieux sont propres, les équipements nickel, l'environnement très beau, très propres, la literie confortable, la cuisine efficace, le personnel est très aimable, et à l'écoute de vos désirs, barnecue extérieur, on vend bois et charbons ( pour se chauffer ou pour cuire),
petits déjeuners si vous le voulez, ou service boulangerie sur commande. wifi nickel. bref, tout est bien

Date du séjour : juillet 2016
Position Propreté
Compagnons de voyage : En famille
Elo X
Luxembourg, Luxembourg
“Séjour cosy”
Avis écrit le 20 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Très bon accueil de la part des propriétaires,et bonne fléxibilité horaire.
Trés pratique que le magasin pour louer/acheter le matériel soit dans la résidence , équipe sympa.
Chalet très mignon , propre et chauffé à l'arrivée . Poële à bois super aussi, pensez à acheter votre panière de bois à l'accueil . Possibilité de commander pain & viennoiserie appréciable également, nous y retournerons !

Date du séjour : janvier 2016
Chambres Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer