Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 44 avis
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit en demi-pension en famille, c'était idéal pour profiter de 2 jours de ski. Pas besoin de réfléchir à où aller manger le soir et déplacer toute la troupe, et le repas était très correct (le bœuf excellent)! La déco est un peu vieillotte mais c'est ce qui fait le charme de l'hôtel et on s'en accommode très bien. Le personnel est très gentil.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 721xuanc
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Hôtel réservé par défaut de ne plus avoir de disponibilités ailleurs. Au vu du prix et des commentaires existants, il ne fallait pas s'attendre à du luxe mais ça dépanne. Odeur désagréable surtout dans le hall principal, chambre sympa sous forme de chalet mais salle de bain basique, petite et vieillotte.
Points positifs : accueil et sympathie du personnel et emplacement près des pistes.
Demi pension inclue dans le prix mais buffet petit déjeuner simple avec peu de choix. Le soir menu unique bon mais quantité légère.
Conseil : un gros rafraîchissement de l'établissement serait à prévoir (lit, draps, déco, Sdb etc.. .) Et une formule petit déjeuner plus qualitative et complète.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pierred312
Avis écrit le 22 janvier 2018

j'ai séjourné 3 nuits en début d'année.
nous étions 3 couples...
honnêtement, c'est très moyen...
les chambres ne sont pourvuent que du minimum "syndical"
Ne cherchez pas le luxe, ça n'est pas la bonne adresse.
Une chambre était équipée d'un matelas très dur...
la 2ème chambre avait un lit du moyen âge
et la 3ème chambre (mezzanine et pas mal) était très chère excentrée de l'hotel, donc pour le repas, fallait sortir et comme on à eu 3 jours de pluies...
Autre souci la Télé, soit disant déréglée à cause du vent...On à eu 6 euros de remise quand même...pour gérer cet incident.
Les points positifs :
Calme et silencieux !
Les repas : très bon et petit déjeuner varié même si ça reste simple
Pas très loin des pistes (3 kilomètres environ)
le parking à proximité...sauf si vous arrivez dans les derniers, là il faudra vous garer un peu plus loin.

total de mémoire : 3 chambres 5 nuitées en tout
Repas en demie pension (vin en plus)
800 euros...
wifi gratuit
je vous laisse seul juge, les photos que vous trouverez sur leur site officiel sont vraiment proches de la réalité...ne vous attendez à rien d'autre.
Le sauna, demander 30 minutes avant pour qu'il chauffe car il est éteint, et il faudra traverser une pièce dans laquelle leur gros chien (gentil) se balade pour y parvenir

j'ai fais le tour...
vous cherchez la simplicité sans chichi : c'est la bonne adresse, service agréable et ambiance familiale.

Conseil sur la chambre : dans l'hôtel et pas à l'extérieur, surtout par mauvais temps.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, J-Philippe-Sylvie
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end. Logé dans le chalet, notre chambre simple mais bien équipée (une insonorisation un peu juste mais nous en avons informés les responsables qui ont déjà réalisé des travaux dans ce sens). Nous avons bien dormis après avoir pris notre repas au restaurant. Les plats étaient très bons et faits maison. Merci au chef. Le service irréprochable. A notre arrivée mon mari a demandé à utiliser le sauna. Cela a été chose faite, il en a été content. Le petit-déjeuner varié (croissant, fruit frais, salade de fruits, pain beurre, confiture.....) nous a permis de démarrer une belle journée. Pour terminer je conseillerais aux personnes de se rendre sur place (comme nous l'avons fait) afin de se rendre compte du travail réalisé par chaque personnel. En tout cas merci à tous pour votre accueil chaleureux et familial.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nadine L
Avis écrit le 20 août 2017

Bel établissement, de beaux chalets mais le gérant de l'auberge ne savait pas trop quelle chambre nous était attribuée, bref nous avons eu la n°14 dans laquelle nous avons très mal dormi. Literie lamentable, 2 matelas de 70 cm côte à côte avec une alèse complètement recroquevillée, très inconfortable... nous avons eu l'impression d'être couchés sur une civière.
La salle de bain commune est "faite pour des nains", lavabo beaucoup trop bas, (à peine au dessus des genoux), idéal pour se faire un lumbago en se brossant les dents, idem pour l'évier inox monté sur des parpaings, pas de siphon, des tapis qui font mal aux pieds et des toiles d'araignée en prime.

Conseil sur la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple