Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 375 avis
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Parking beaucoup trop petit.
Check in franchement rapide.
Mais aucune attention pour les membres Club Accor !!!

Chambre petite, et pseudo salle de bain minuscule en plastique.
Climatisation qui ne marche pas.
Petite fenêtre, qui donne sur le parking, donc bruyant.
Donc, on a très très mal dormi, beaucoup trop chaud.
Petit déjeuner simple, mais très complet, bien

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, guillaume0072014
Avis écrit le 31 août 2019

Très bon accueil, bon restaurent, tout OK ! Très bon séjour, mais avis à donner trop long. Trop des caractères,,,200 c'est vraiment trop ! Encore pas assez...la prochaine fois je ne donnerais pas mon avis...
Stefano& Josiane

Merci, stefjo2019
Avis écrit le 29 août 2019

hôtel correcte. Dommage qu'il n'y ai pas une chambre avec un frigo. c'est plus pratique quand on va aux champignons... et il y en avait plein !!.
si il y avait eu à la carte du restaurant (le soir) une salade cesar, j'aurais été client.

Merci, Meander296898
Avis écrit le 29 août 2019

Cet hôtel est un bon point de chute pour des randos dans le massif des Vosges. La chambre était propre et la literie impeccable. Le petit déjeuner est varié mais...il faut s'armer de patience pour le café... Une seule machine à café, c' est nettement insuffisant lorsque l'hôtel est presque complet . Il fallait faire la file le week-end afin de remplir sa tasse!!!!. Le parking est assez vaste; ce qui est un plus.

Merci, namurois
Avis écrit le 26 août 2019

Très bonne note pour la jeune fille qui s'est occupée de nous à l'accueil lors du séjour.
Dommage que l'isolation phonique de la chambre coté rivière/rue principale n'ait pas été à la hauteur. La porte fenêtre ne plaque pas bien et le bruit de la route à partir de 5H du matin devient trop présent dans la chambre.

Merci, falchia2019
Afficher plus d'avis