“Tres agreable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LE SAPIN

Très bien
coin cuisine
coin salon
paturage de jonquilles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
ironx974
“Tres agreable”
Avis écrit le 7 février 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous rentrons d'un petit séjour a La Bresse outre le plaisir de la glisse.
Nous avons apprécié rentrer, après une journée dans la neige, dans une petit appartement chaleureux et bien agencé.
Il est propre et très bien équipé (ustensile de cuisine,machine à lavé,tv...).Vraiment il ne manquait rien et à quelques minutes de la première piste de Ski et du centre ville.
En définitif un bon rapport qualité/prix, je recommande.
Seul bemol pour moi les velux enneigé mais on est dans les Vosges et on voulait voire de la neige... malgrès ça on avait une jolie vue .

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 avr. 2015
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre petit nid. Il est vrai que vous avez été servis en "neige" et que les velux dans ces moments la ne sont pas le mieux mais cela fait partie des vacances d'hiver. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours
Sandrine et Franck
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer