“Appartement très bien équipé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LE SAPIN

Très bien
coin cuisine
coin salon
paturage de jonquilles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Passenger...
“Appartement très bien équipé”
Avis écrit le 28 février 2018 Séjour en février 2018

Petit appartement très bien équipé (tv, machine à laver...) duquel nous avons pu profiter pendant notre court séjour. Situé dans un coin calme, à la fois proche des navettes pour le ski et du centre ville. Les propriétaires sont à l'écoute et nous ont appelés pour vérifier que tout se passait bien. Petit bémol l'évacuation des canalisations qui n'était pas top mais qui a dû être résolue après notre signalement.
A recommander.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 mars 2018
merci de votre commentaire et au plaisir de vous revoir. (le petit probleme d'évacuation a été résolu....bouchon de cheveux dans le siphon de la douche..)
SandraD64...
“Sympatique”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Petit appartement plutôt sympathique et bien équipé, nous étions une famille de 4 et chacune à trouvé sa place. Les propriétès au top, accueillant et arrangeant, vraiment sympa. Et la bresse village charmant, l'appartement est proche des pistes en voiture.

28 févr. 2018
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre appartement et nous vous y accueillerons de nouveau avec un grand plaisir
celdelys
Lys-lez-Lannoy, France
“Agréable et très bien équipé.”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

Logement très sympa. À la fois petit et spacieux. Extrêmement bien équipé (manque plus qu'un lave-vaisselle et ce serait le top). Vive la raclette ou la fondue grâce aux appareils à dispo !
Pour l'accès à internet, se munir de la 4G qui passe très bien dans l'appartement.

28 févr. 2017
Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser votre commentaire sur notre appartement dans lequel vous avez donc passé un bon séjour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez un prochain séjour.
Caroline...
Nancy, France
“Tres correct ”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement très fonctionnel. Tout est dedans et nous sommes à 10min des pistes de ski.
L accueil des propriétaires a été tres convivial et sympathique.
La seule chose mais nous le savions avant est cette mezzanine avec des escaliers très raides,... Un peu problématique la nuit surtout!
En tout cas logement très agréable et silencieux. Nous le conseillons...

02 janv. 2017
Merci pour votre commentaire sur notre appartement et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
marimad20...
Florange, France
“Abusif !”
Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Déception : la photo de l'extérieur ne correspond pas à l'endroit loué : en effet, le propriétaire a mis une jolie photo d'un chalet en bord de lac, idéal pour que les enfants puissent jouer à l'extérieur (sous surveillance bien sûr) donc supposé être celui qu'il loue, c'est la raison pour laquelle NOUS avons loué cet endroit, or nous nous sommes retrouvés dans une vieille bâtisse, sous les combles, il faut monter et descendre des escaliers relativement étroits, pas facile avec les enfants, et des combles aménagés en chambre au plafond très bas, difficile de ne pas se sentir mal à l'aise !
D'autre part, le montant de la location était fixé à 242 euros pour la semaine, auxquels il faut ajouter les taxes de séjour ok, mais également des frais de chauffage, d'eau etc...??? d'un montant de 45 euros, celle-là on ne me l'avait jamais faite !!! d'autant plus qu'on vous prévient 2 jours à l'avance ..... quand la location est déjà payée !!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
05 mai 2015
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire pleinement mais il n'y a rien d'abusif dans notre annonce. La photo et le texte de l'annonce stipule buien que le lac et les sentiers de rando sont à 5mn en voiture et qu'il s'agit bien d'un appartement situé au 2e et dernier étage d'une petite résidence. Madame, soyez honnête, vous avez avoué ne pas avoir lu l'annonce lors de la réservation. Vous vouliez juste savoir à quelle distance du lac de Gérardmer nous étions et si il y avait d'autres locataires dans l'immeuble. Vous nous avez reproché de ne pas avoir de téléviseur dans la chambre mais il y en a deja un dans le coin salon et un autre dans le coin cuisine. Tous les vacanciers trouvent cet appartement bien agencé , fonctionnel et bien situé mais on ne peut satisfaire tout le monde . Dommage ! A l'avenir, prenez le temps de lire l'annonce correctement et réserver bien pour le nombre de personnes réel !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer