“Super sejour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la cabane avec l'arbre traversant sa terrasse
La terrasse avec vue panoramique sur les Pyrénées Son coin séjour cuisine avec cheminée   très conviviale
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la cabane avec l'arbre traversant sa terrasse
La terrasse avec vue panoramique sur les Pyrénées
Son coin séjour cuisine avec cheminée   très conviviale
sa chambre très agréable
La piscine   sans chlore 33°actuellement dans la serre tropicale de jour.
La piscine de nuit c'est génial
l'envol du faucon crécerelle depuis la cabane
Oiseau de paradis en fleur
Les fruits  de saison de l'Ile de La Réunion
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LENOIR P
“Super sejour”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en mai 2018

10 jours passés dans cette cabane tout confort,super accueil du propriétaire.
Piscine avec sa serre tropical chauffée à 35 degrés que du bonheur.
je le recommande pour un séjour de repos dans un cadre très calme.

queennymi...
Coudures, France
“Lost paradise !”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un superbe séjour, dans le calme assuré par la discrétion des propriétaires. La cabane est tout confort. Bravo à Joss pour cette création ! Le cadre est magnifique et reposant. Une piscine aux couleurs tropicales, clin d'oeil à la Réunion ;-). Merci à tous les deux. Paul et Marie-Laure

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
30 juil. 2017
Bonjour et merci pour vos compliments. L'essentiel était que vous passiez un agréable séjour. Si cela semble réussi, nous avons encore des idées pour faire toujours mieux .
Merci encore et à bientôt.
Marie et Joss
Woodnature
Dallas L
“Un nid d'amour”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueillis dans un endroit au calme absolu, loin de la vîlle dans une très jolie maisonnette en bois.
L'endroit est idéale pour une nuit de noce.
Tout le confort d'un hôtel avec en prime le sourrire de nos accueillants Joss et Marie.
Laissez vous bercer par ce calme autour de cette magnifique région.
Le grand plus, la piscine chauffée autour de plantes exotiques et une salle de jeux avec billard.
Merci encore pour cette petite semaine

fcalvario
Auch, France
“magique!”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe endroit, vue magnifique...une cabane qui surplombe la plaine, la chaine des pyrennés, une cabane qui ramène à un comte, à l'enfance. Un accueil chaleureux!! Me et Mr sont adorables, serviables, attentionnés. passionnés au travers de leur construction. ils partagent leur origines, leurs amour de la nature, on ressent que tout est fait avec simplicité, goût, plaisir... nous avons découvert le futur cocoon en cours de construction...tel une maison de lutin...superbe au coeur de la nature...
nous avons eu le plaisir d'y passer 2 nuits, j'avoue que j'aurais bien doublé la mise! à refaire!!!.. en hiver avec la cheminée, à refaire dans le cocoon de lutin....

Votre tranche d'âge 35-49
Manon G
“Excellent !”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un petit coin de paradis dans un calme absolu avec un accueil chaleureux. Nous avons passé un séjour reposant sous une vue magnifique. Je vous recommande fortement Wood nature.
Il cache un lieu idéal pour les amoureux de la nature.

Réponse de la direction
16 juil. 2017
Bonjour à vous et merci de vos compliments qui nous encouragent pour la suite,vous serez toujours les bienvenus. la deuxième cabane" kota-cabana" sera livrée très ,très bientôt avec encore plus de nature ( Au milieu d'un bois) et + de confort .
Cordialement
Marie et joss
woodnature
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer