“Calme et sérénité...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
YANNICK B
“Calme et sérénité...”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le cadre est magnifique,calme malgré que le parking soit loin pour décharger les valises.Le logement est correct, propre. L'endroit idéal pour se changer les idées !!!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
alainmanu...
Niort, France
“une fois mais pas deux”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Petite résidence au calme mais sans plus....Parking très éloigné des hébergements, petite piscine, jeux pour enfants minables (3 petits jeux) et sales. J'ai réservé auprès de "Gers Tourisme", prestation ménage obligatoire : 30€ de ménage soit disant pour 3 personnes (enfant payant), j'ai du payer 40€ à mon arrivée et vu l'état de la maison cela ne les vaut pas. A choisir, Monflanquin est ma préférence surtout avec des enfants. Je n'y retournerais pas, à éviter

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer