“Week-end en amoureux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
le must de lumière  :   effet ciel étoilé et aurore boréale
Cabane A Kota   tous en bois le top du confort La pièce principale très confortable avec ciel étoilé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cabane A Kota   tous en bois le top du confort
La pièce principale très confortable avec ciel étoilé
En pleine nature, pour  vous seulement.
Grande salle de bain
Piscine de jour avec les plantes et la petite cascade.
Piscine de nuit c'est magique
le ciel à contempler . Télescope sur demande
cabane discrète et seule dans ce bois.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Auch, Midi-Pyrénées, France
“Week-end en amoureux”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en novembre 2017

Bonjour
Je vous conseille ce logement dans les bois , cabane très cosy avec en plus une cheminée. Nous avons passé un week-end très agréable. En plus les propriétaires sont très à l’ecoute et très gentils . Aussi le plus de cette location c’est la piscine chauffée et à l’abris très agréable de repartir en peignoir dans la cabane en plein novembre ! Merci encore à nos hôtes
Je tenais à noter ce commentaire car cette location est très chouette !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 mars 2018
bonsoir et merci de vos compliments.
nous cherchons toujours à améliorer le séjour de chaque vacancier .
l’essentiel est que vous passiez un moment agréable.
Cordialement
marie et joss
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer