Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Tiphanie P

Week end mariage

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 juill. 2023
De mariage en ce début de juillet, nous avons séjourné dans l hôtel et partager ce moment chez vous .
Nous avons passé un excellent moment avec une belle équipe : Valentin, Valentin, Antoine et Alexandre qui sont souriants et dynamiques (merci).
Nous avons aussi bien dormis : bonne literie , endroit sympa .
Le repas était délicieux.
On ne peut que recommander...
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur la chambre : N oubliez pas le bikini si vous voulez une baignade . Par ce temps appréciable la terrasse. Un...
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Laurie SPATAFORA, Autre de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 12 juill. 2023
Chère Tiphanie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Lens Noyelles.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    53 C$
62 C$
  • Tripadvisor
56 C$
Pas de frais de réservation
    restaurant
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    12 - 17 de 769 avis
    Avis écrit le 27 juin 2023 par mobile

Ce Novotel facile d’accès en sortie d’autoroute propose des prestations sympathiques. Les chambres sont classiques et sans surprises..
    La deco du resto ainsi que la terrasse extérieure sont au top.
    Le restaurant est bon et les tarifs corrects.
    Le personnel jeune est accueillant et réactif.
    Un rapport qualité prix ok pour une halte d’affaires.

Date du séjour : juin 2023
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, Ulysse0357
    Laurie SPATAFORA, Other de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2023

Cher Ulysse,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de notre restaurant ainsi que des autres prestations de l'hôtel.

Votre commentaire encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement.

Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles.

Laurie SPATAFORA
    Directrice

Novotel Lens Noyelles
    Centre commercial
    Avenue de la république
    62950 Noyelles Godault

Avis écrit le 2 mai 2023 par mobile

Hôtel avec piscine, parking et une belle terrasse extérieure. La déco y est très agréable et moderne. Chambre exécutive bien équipée, spacieuse. Mais surtout personnel très accueillant et à l’écoute. Du choix au niveau du Bar et du restaurant. Nous nous sommes régalés avec leur plat.
    Seul bémol les toilettes de l’hôtel nécessite un nettoyage plus régulier

Date du séjour : avril 2023
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, eurostarlette
    Laurie SPATAFORA, Other de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2023

Chère Pamela S,

1000 mercis d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'accueil de nos équipes ; elles seront enchantées d'en prendre connaissance. Votre satisfaction est en effet notre meilleure récompense et un encouragement à persévérer.
    Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques relatives au nettoyage des WC et nous pouvons vous assurer que la responsable hébergement a été informée pour prendre les mesures nécessaires à l'amélioration de ce service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
    Bien cordialement.

Avis écrit le 31 mars 2023

Une halte sympathique et de qualité, personnel très à l'écoute, cadre agréable, établissement bien placé pour visiter la région.
    Petit déjeuner et repas très bons et de qualité.
    A réserver sans hésiter

Conseil sur la chambre : Très bien placé pour visiter la région.
    Date du séjour : mars 2023
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, Michèle B
    Laurie SPATAFORA, Other de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2023

Cher 921mich_leb,

Bien cordialement,

Avis écrit le 21 mars 2023

Excellent hôtel tant sur le plan de la qualité des chambres, de la restauration et de l'accueil. Nous y sommes venus en groupe (12) et avons apprécié les différents moments passés au Novotel. Le cadre du restaurant est chaleureux et la cuisine est d'un excellent niveau avec un très bon rapport qualité/prix que je ne m'attendais pas à trouver.
    Le personnel est très sympathique et avenant et répond à toutes les sollicitations avec bienveillance. Il n'y a qu'une seule chose à souhaiter c'est que tous les Novotel offre ce type de prestation. Continuez comme ça et nous reviendrons avec grand plaisir.
    Olivier

Date du séjour : mars 2023
    • Type de voyage : Voyage entre amis
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, Olivier B
    Laurie SPATAFORA, Other de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2023

Cher Monsieur Bont,

Avis écrit le 5 mars 2023

Le restaurant est de de très bonne facture et les chambres de qualité (propres et spacieuses) mais surtout un accueil personnalisé et une équipe très agréable.
    Parking très facile.
    De plus l'hôtel est très bien situé proche des principales voies d'accès.

Date du séjour : février 2023
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, E1998JBnicolasp

Cher Nicolas,

Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.
    Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain passage dans notre Région.

Afficher plus d'avis