Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
JEROME59390
Lys-lez-Lannoy, France

Dans le cadre de l opération l été dans les etoiles

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 sept. 2023
Dans le cadre de l été dans les étoiles nous avons découvert le restaurant et l hôtel...la chambre était certes petite mais très propre et confortable ... bon repos l hôtel est calme..et le resto on c'est régaler le chef a bien assuré les plats sont excellent et les desserts une merveille.... on a passé un excellent séjour à refaire sans problèmes.. la dame des petits dej super accueillante merci à tous le personnel...
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 189 avis
Avis écrit le 4 septembre 2023

Sale propreté 0! vous vous retrouvez avec une chambre plus petite que celle que vous avez payé car ils la donne à d'autres clients les excuses? il y en a pas!! Remboursement? pourquoi faire on vous offre le petit déjeuner congelé avec un personnel qui tire la tronche et râle dès le matin et le petit déjeuner n'est même pas près quand on descend!!

Date du séjour : septembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, nlinar744449
Philippe Bélot, Directeur général de Auberge du Forgeron, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2023

Vous avez très déçue car vous n'aviez pas eu la même chambre que vous aviez adoré la première fois. Or un problème de WC nous a obligé à vous donner une autre chambre au même tarif, mais effectivement moins grande.
Nous vous avons offert les quatre petits déjeuners.
Pour le reste, je tiens à défendre mon équipe , qui aussi bien pour le ménage qu'à la réception, est très professionnelle et très accueillante.

Avis écrit le 10 juin 2023

Même si quelques éléments pourraient être affinés, l équipe rattrape ces petites imperfections, nous avons passé un superbe weekend calme et détendu avec une équipe au petit soin et très agréable, nous recommandons+++ et les repas sont à découvrir+++

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeromew497
Philippe Bélot, Directeur général de Auberge du Forgeron, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2023

Merci pour votre commentaire qui fera très plaisir à toute l'équipe.
Salutations gourmandes

Avis écrit le 23 mars 2023

J'y suis allée à plusieurs reprises. Avec mon mari, nous aimions l'endroit, les plats.
Nous y sommes allés cette semaine. Nous avons été déçus. Plus petite quantité qu'avant. Et nous ne sommes pas régalés du tout. Nous n'y retournerons plus.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GoPlaces10099098196
Philippe Bélot, Directeur général de Auberge du Forgeron, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2023

Je suis désolé et étonné que vous ne vous soyez pas fait plaisir . L'équipe est toujours la même en cuisine depuis de longtemps et nous nous efforçons toujours de donner le meilleurs.
Je passe souvent voir mes clients et justement beaucoup de nos habitués ou collègues viennent chez nous pour trouver de vrais produits de qualité bien cuisinés, ce qui devient rare dans les brasseries.
Salutations gourmandes

Avis écrit le 6 décembre 2022

Nous avions été satisfait de la prestation de l'hôtel et du restaurant situé juste à côté de l'hôtel dans leur ensemble.
Attention, il y a deux restaurants : un gastronomique et un bistronomique mais il semble que ce soit le même chef qui cuisine.
il y avait quelques petits détails à corriger mais nous avions bien aimé ce séjour :)

Date du séjour : décembre 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Vu T
Avis écrit le 17 avril 2022

Grande chambre, excellente literie.
Dîner au restaurant gastronomique. De bons produits de saison bien cuisinés.
Petit déjeuner exceptionnel. Saumon fumé et cake maison, un délice. Une jeune femme très attentive pour le bien-être de ses hôtes. Un grand merci à elle !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en couple