Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Francis B

Nuit hotel

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 oct. 2023
Nous sommes déçus de cette nuit passée dans cet établissement
La chambre correcte sans plus, pas de gel douche, pas de tapis de bain sol très glissant.
Petit déjeuner nul, cappucino dégueulasse, pas de fruits, pas d œufs pas de pains,etc.
Pour 125e honteux !
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 215 avis
Avis écrit le 19 juillet 2023

Petit hôtel bien situé. Nombreux restaurants à proximité. Petit déjeuner correct. Accueil de Julien très sympa et directrice au top. On voulait visiter Lille, Mme nous a renseigné mieux qu'un guide. Je recommande.

Date du séjour : juin 2023
Merci, Kevin F
Bazza BENICHOU, Directeur général de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2023

Cher Kevin, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Merci de souligner l'accueil du personnel, notre petit-déjeuner servi de 6h30 à 10h sous forme de buffet à volonté ainsi que notre bon emplacement, situé en sortie d'autoroute, dans une zone commerciale. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.
Bazza.B

Avis écrit le 9 juillet 2023 par mobile

C’est sans prétention et on en a pour ce qu’on paie. C’est basique et fonctionnel mais la literie et la chambre sont propres. Quelques petites fourmis qui déambulent toutefois le long des plinthes mais rien de grave. Le gérant a l’info et peut maintenant traiter le sujet.

Date du séjour : juillet 2023
Merci, Tikounou
Bazza BENICHOU, Directeur général de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2023

Bonjour Tikounou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous nous faisons un plaisir d'apprendre que nos services et prestations ont répondus à vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Bazza.B

Avis écrit le 5 juillet 2023

Suite à un bug informatique nous avons payé 2 fois le prix d 1 chambre nous réclamons depuis 1 mois le remboursement...tjrs rien ..ce serait chez le comptable ..on attend !
La responsable doit nous rappeler ..

Date du séjour : juin 2023
Merci, Marie F

Bonjour Marie, Merci de nous avoir transmis votre retour et votre expérience sur votre séjour. Votre avis compte pour nous et nous permets d'apporter les corrections nécessaires à nos services. Nous sommes surpris par votre commentaire, les réservations que vous aviez faites étaient des offres promotionnelles, qui sont non remboursable non annulable et non modifiables, nous avions toutefois accepté par geste commerciale de vous rembourser la deuxième chambre, bien que les conditions générales de ventes ne le prévoient pas. Nous vous invitons à vérifier avec votre banque, car de notre côté le remboursement a bien été fait. J'espère, suite à vos commentaires, avoir répondu à vos questionnements. Cordialement. Bazza.B

Avis écrit le 22 mars 2023

Personnel est très accueillant et tres souriant , la chambre est très propre et la literie est très confortable. Très bon rapport qualité/prix.Le petit déjeuner est appétissant. L'hôtel très calme.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, moiz38
Bazza BENICHOU, Directeur général de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2023

Chère moiz38,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Quelle satisfaction de lire votre retour ! Nous vous remercions de souligner la disponibilité du personnel ainsi que la propreté de la chambre et le confort du lit. Merci de souligner également la qualité du petit-déjeuner, proposer au tarif de 6.20 euros sous forme de buffet à volonté. L'équipe œuvre chaque jour pour vous proposer le meilleur service.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 16 février 2023

Très bonne expérience sur mon séjour, personnel très agréable et petit déjeuner excellent avec croissant au matin.
Chambre propre, pas déçu de l’emplacement, je recommande et je reviendrai merci pour l’accueil.

Date du séjour : janvier 2023
Merci, Thobzzz
Bazza BENICHOU, Directeur général de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2023

Cher Thobzzz,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Quelle satisfaction de lire votre retour ! Nous vous remercions de souligner la disponibilité du personnel ainsi que la propreté de la chambre. Merci de souligner également la qualité du petit-déjeuner, proposer au tarif de 6.20 euros sous forme de buffet à volonté. L'équipe œuvre chaque jour pour vous proposer le meilleur service.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,

Afficher plus d'avis