“Un séjour parfait !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La cabrette, un petit nid douillet au calme à la campagne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Héloïse S
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en juillet 2019

Un super séjour avec nos enfants. Parfaitement ressourçant pour les citadins que nous sommes. Les enfants eu aussi ont été conquis. De belles choses à faire à proximité. Un accueil chaleureux. Je recommande vivement.

Vous pouvez réserver les yeux fermé!

Date du séjour : juillet 2019
31 août 2019
Merci Héloise et Nicolas pour cet avis et pour les bons moments partagés ! Ce fut une si belle rencontre ! A bientôt j'espère. babette
gernezchr...
Lambersart, France
“Séjour juillet 2018”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons été conquises d une part par le gîte et son installation et d autre part par l accueil de Denis et Babette. Un bel endroit pour se ressourcer loin du stress de la ville.

Date du séjour : juillet 2018
20 août 2018
Merci Christine pour cette bien belle rencontre ! A bientôt j'espère; Babette
Amélie S
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 décembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons beaucoup aimé notre semaine de vacances dans ce beau gîte. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques. Le gîte est très bien aménagé et dans un calme absolu. Excellents fromages par ailleurs. On recommande chaleureusement.

Date du séjour : août 2017
21 déc. 2017
Merci pour ce beau commentaire. Nous avons eu aussi beaucoup de plaisir à vous accueillir et j'espère vous revoir prochainement. A bientôt. Babette
Alban T
“Vive la Gâtine”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le gite, les animaux, le fromage (un régal), les visites et activités à proximité, tout était réuni pour nous faire passer une super semaine.
On garde l'adresse pour l'année prochaine ;)

Date du séjour : juillet 2017
07 août 2017
merci , pas de soucis pour l'année prochaine, je vous garde le gîte au chaud pour le FLIP ! A l'année prochaine avec le bébé !
Babette
Mika4449
Arthon-en-Retz, France
“GITE IDEAL POUR SEJOUR A LA CAMPAGNE”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gîte restauré avec soin, agréable à vivre et fonctionnel.

De passage dans la région pour deux jours seulement, nous avons été particulièrement touchés par l’accueil, la gentillesse et la disponibilité de Babette, propriétaire des lieux. Très bonne adresse pour les personnes amoureuses de la nature, cherchant calme et simplicité pour un séjour à la campagne.

Date du séjour : juillet 2017
06 août 2017
merci beaucoup ! j'ai beaucoup apprécié aussi nos échanges ! à très bientôt .
babette
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer