“Beau gite au calme dans une ferme bio”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Un Gîte au Pré :  2 éco-gîtes 3 étoiles à la campagne, au calme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Guillaume...
“Beau gite au calme dans une ferme bio”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné 3 semaines dans le grand gite avec nos enfants. Le gite est bien conçu avec de beaux matériaux et la literie est de qualité. Les propriétaires Babette et Denis ont été très accueillants et nous avons pu avoir des échanges très intéressants sur l'agriculture bio. La visite de la ferme était captivante et les enfants ont pris du plaisir à traire les chèvres et à jouer avec le chien.
Si nous retournons dans la région, nous reviendrons avec plaisir

21 déc. 2017
Bonjour. Merci pour ce commentaire. j'espère vous revoir bientôt pour continuer nos discussions passionnantes. A bientôt Babette
nac94
Villejuif, France
“Une jolie parenthèse à la campagne”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un très bon séjour à la Gatinelle! Les filles ont adorées le baudet de Poitou Quick et les chèvres. Concernant le gite : la terrasse est agréable, la literie est confortable et la cuisine bien équipée.

18 juin 2017
Merci beaucoup pour cet avis bien sympathique. J'espère vous revoir très prochainement pour un séjour plus long. A bientôt. Babette
ArmelleDA
Fontenay-le-Fleury, France
“très joli gite à la campagne”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une très agréable semaine à la Gatinelle! Si vous et vos enfants aiment le calme, le chant des oiseaux, les animaux, ce gite est fait pour vous. Babette est disponible et très accueillante pour expliquer la vie à la ferme, des chèvres, la fabrication des fromages...un délice d'ailleurs!
Dans les environs, il y a de nombreuses activités accessibles aux enfants, petits et grands: futuroscope, le marais poitevin et ses barques, le mouton-village à Vasles...
Nous conseillons ce gite au charme bucolique pour des vacances au vert!

14 avr. 2017
Merci pour ce commentaire bien sympathique. Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt ! Babette
Patricia2...
Briec, France
“Original et reposant”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous sommes partis en couple avec 4 adolescentes ; le "défi" étant que tout le monde s'amuse. Défi relevé ! Nous avons tous trouvé ces vacances géniales. Babette et Denis ont été très accueillants et disponibles. Nous avons profité des environs : visite du vieux Parthenay (très joli), baignade aux étangs, découverte du Marais-Poitevin.
Sur place, il suffit de se détendre ! Barbecue, apéro, visite de la ferme, dégustation des fromages de la ferme (délicieux !), balades à pied dans les champs ou à vélo dans les proches environs pour les ados.
Nous serions bien restés plus longtemps, il nous reste des choses à faire : la voie verte à vélo, visite des châteaux environnants...
A recommander pour les familles qui veulent se retrouver :)
Merci à Babette et Denis, très belle rencontre.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout !
Le moins apprécié: Nous avons tout aimé
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Francois...
Courbevoie, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en juillet 2015

Vacances entre amis avec 3 jeunes enfants.
Nous étions au calme. Visite de la ferme (chèvres, cheval, ...) très appréciée par les enfants.
Propriétaires disponibles et très sympathiques.
Tout est parfait. Si vous cherchez des vacances au calme à la ferme, n’hésitez pas.
Merci

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
737 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer