Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
75 - 80 de 198 avis
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Hôtel peu cher d ou la chambre étroite et salle de bain très petite
Hôtel très propre
Penser à mettre la pancarte sur la clanche de votre chambre car la femme de ménage n a pas possibilité de voir si vous êtes partis et rentre et allume nous n y avions pas pensé
Les chambres sont climatisées
Personnel très accueillant
Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vronique4432
Paola R, Directrice de Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2017

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de lire que vous ayez appréciée la propreté de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Très cordialement.

Avis écrit le 1 août 2017

Très bon accueil, pot d'arrivée, personnel très aimable, environnement calme. La clim est un vrai plus. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Petit bémol: Revoir le fléchage, pas facile à localiser!

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci, Gabyelline
Paola R, Directice de Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2017

Chère Cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Les avis de nos Clients nous aident à nous améliorer au quotidien.
Nous espérons vous recevoir prochainement,
Très cordialement
Directice

Avis écrit le 27 juillet 2017

Chambres propres assez spacieuse par contre la douche trop exiguë et ce rideau détestable qui vous colle à la peau. Petit déjeuner correct et surtout la patronne est ultra sympathique et serviable avec un réel service pour la clientèle, on aimerait que cela soit partout comme cela.

Conseil sur la chambre : prenez des chambres avec un grand lit sans le petit au dessus de votre tete
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, airless37

Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et j'espère vous recevoir de nouveau.
Très cordialement

Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Hôtel très propre et personnel très accueillant et responsable.
Rapport qualité / prix correct dans sa catégorie. Chambre fonctionnelle et petit déjeuner très correct. Bonne literie
Extérieur bien entretenu. Que du positif

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 33EMMA64
Paola R, Directrice de Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Bonjour Emma,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs. Mon équipe et moi-même travaillons chaque jour à apporter le meilleur à notre Clientèle.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Très cordialement,

Avis écrit le 16 juillet 2017

Je n'ai pas aimé cette chambre car il y avait pleins de petites bêtes et de petites araignées dans les coins. Je me suis faite piquer 3 fois sur le visage ainsi que mon bébé de 1 an 2 fois sur la jambe!

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci, Aurélie A

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sensibilisons le personnel et procédons actuellement à des barrages insecticides (principalement sur les chambres au rez de chaussé).
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Nous avons le souci du bien être de nos Clients et comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour.
Dans l'attente de vous revoir,
Très cordialement.

Afficher plus d'avis