“Idyllique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vue panoramique depuis la piscine
Terrasse avec vue sur le rocher de Roquebrune sur Argens vue du studio
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse avec vue sur le rocher de Roquebrune sur Argens
vue du studio
la cuisine petite mais complète  (four à micro onde,lave vaisselle  )
salle de bains avec douche et baignoire à remous
Notre grande baignoire ronde  pour vous détendre et 'buller' après une journée  de tourisme ....
Entrée de la propriété
un bain de minuit?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jean-Mich...
“Idyllique”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Location très très agréable,propre,très très accueillante et chaleureuse,reposante.
Je recommande cette location à 200%

04 sept. 2017
Bonjour monsieur Jean Michel et merci pour ces compliments ;
Votre place est réservée pour l'année prochaine et nous serons très heureux de vous revoir .
j0th2016
Bruxelles, Belgique
“Mieux que sur les photos .......”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Vraiment des vacances de rêve dans un endroit fantastique . On est en pleine nature ,mais pas loin des commodités . En avril la belle piscine est encore un peu froide mais nous ne sommes pas frileux
Le studio lui même possède des équipements dont on bénéficie rarement dans un studio (mini lave vaisselle ,lave linge ) et tout le reste ...

Votre tranche d'âge 35-49
27 juin 2017
Bonjour ,merci beaucoup pour cet avis nous somme toujours heureux de voir que nos efforts sont appréciés et merci de signaler le LV ET LL ,c'est vrais que c'est rare dans les studios mais je voulais que le confort soit au top niveau . ! J'espère que les prochains locataires apprécieront aussi
Un membre de TripAdvisor
“C'est magique !”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Et encore plus beau que sur les photos ! le confort est au top et la grande terrasse
surplombant la piscine vraiment idéale pour vivre dehors . nous avions une plancha a disposition. très pratique ! nous avions aussi une grande salle de bains avec une baignoire ronde à bulles ! le rêve ...et tous cela a un prix très abordable !

Votre tranche d'âge 35-49
24 févr. 2017
Ah notre grande baignoire ! toujours très appréciée .....
Merci d'avoir pensé à le signaler ici.
Nous espérons vous revoir bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer