“Une maison pour un week-end de fête”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

tatouyou
Roquebrune-sur-Argens, France
“Une maison pour un week-end de fête”
Avis écrit le 5 décembre 2014 Séjour en novembre 2014

Nous avons loué cette chambre ainsi que tout le reste de la maison (les 2 autres chambres et la salle) pour fêter l'anniversaire de mon mari avec famille et ami : nous étions 35 pour le repas.
Un accueil très agréable dans un endroit magnifique qui nous a permis de prolonger l'ambiance chaleureuse de nos retrouvailles.
Des chambres confortables, une piscine aux abords aménagés qui donnent envie d'en profiter à la belle saison...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
117 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer