“Un exellant souvenir”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Bulle

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ocecece
“Un exellant souvenir”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en mars 2015

Un bon accueil, avec les mots qu'il faut pour mettre a l'aise, un lieu calme en pleine nature, un choix gigantesque pour votre petit dejeuner. on s'attendait a du bien, vu que des amis nous l'on conseiller, on a trouver cette bulle romantique tres originale, la vue du soir sur les etoiles, avec la carte des etoiles fournie, le jaccusie interieur a cote de la chambre, avec jets et led :fabuleux. Des transates dehors, Un frigo avec boissons et du champagne en supplement pour ceux qui veulent. Un parfait endroit pour des amoureux, la bas on oublie tout. Merci aux hotes pour ce sejour !!!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
claudine...
Strasbourg, France
“exceptionnelle”
Avis écrit le 12 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Si Peter Pan vous a fait rêver, optez pour un séjour au Bois Fleuri dans la chambre bulle.
Une merveille qui vous permet une nuit à la belle étoile avec le confort d'une excellente literie. Une salle de bain dans la cime des arbres, un petit déjeuner excellent en bord de piscine et un accueil simple et très chaleureux. Que du bonheur !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
naaalex
Mandelieu-La Napoule, France
“Une expérience hors du temps et de la réalité !”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quelle expérience ! Et même une double expérience...!

... nous avons tout d'abord passé une nuit inoubliable dans un hébergement plus qu'original. La bulle, disponible comme hébergement depuis un mois, nous avait plu dès que nous l'avions vue sur internet. Nous n'avons pas été déçus ! Notre hôte, Jean, concepteur de la bulle, s'est excusé que la conception ne soit pas tout à fait finalisée... excuses inutiles car nous l'avons trouvée tout simplement magique !!!
Que ce soit grande ouverte à la belle étoile, refermée sous la voute étoilée mais à l'abri de la bulle translucide, ou bien en mode "tipi" dans l'intimité des arcs rideaux refermés... dans tous les cas on se sent partir ailleurs.
Et le jacuzzi sous les branches des pins, avec une petite brise et dans le calme absolu... juste superbe.
Ajoutez à cela un petit déjeuner royal dans un cadre enchanteur au bord de la piscine, avec les excellentes confitures maison de Madame, ou encore l'omelette de compétition préparée par Jean, et les figues fraîches du jardin de leur fils...

... mais je parle d'une double expérience, car en venant nous avons aussi fait la rencontre d'un homme extraordinaire, une personnalité qui vaut la rencontre, en la personne de Jean, inventeur, créatif, entreprenant, avec toutes ses histoires à raconter, et de sa pétillante épouse qui nous a accueillis avec un sourire et son délicieux vin d'oranges...
La qualité de leur accueil double vraiment le plaisir de venir sur les lieux, j'ai rarement vu un accueil aussi chaleureux, tout dans la simplicité et la bonne humeur. Ce sont deux très belles personnes à rencontrer.

Ils nous ont aussi conseillé non loin le restaurant du Domaine des Maurettes, une très bonne expérience pour le dîner, avec des plats délicieux et copieux et un très bon petit vin produit sur place.

En conclusion : la bulle de Jean n'est qu'à 30mn de là où nous habitons, mais nous voulions du dépaysement... nous l'avons trouvé ! Avec du calme, du plaisir, de la détente... nous n'avons qu'une envie c'est de revenir et rester plus longtemps, et profiter un peu des alentours (canoé, etc.).
Ce ne sera donc pas notre unique passage, l'adresse est définitivement gravée sur nos tablettes.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil chaleureux et la magie d'un lieu atypique
Le moins apprécié: Rien à reprocher, on aurait aimé rester plus longtemps
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer