“Un petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Bulle

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
isabelle4...
“Un petit coin de paradis ”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un petit paradis en pleine nature. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles . Le petit déjeuner est merveilleux à côté de la piscine .
Que du bonheur.
Ma sœur jumelle et moi avons beaucoup apprécié ces moments de repos.

02 juil. 2018
Merci pour votre aimable commentaire Restons a votre disposition pour avoir le plaisir de vous recevoir dans notre provence et notre bulle
Maya L
“Un paradis pour amoureux ”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Venu fêter notre anniversaire et Noël, nous sommes arrivés dans cet endroit de verdure pour souffler un peu.
Nous avons été accueillis par un Mr d'une gentillesse et d'une bienveillance absolut.
Il a su nous mettre à l'aise et nous faire profiter pleinement de la bulle en nous expliquant les moindres détails de son habitation.
Nous avons passé un week-end parfait, que ça soit la soirée, comme le petit déjeuner qui été parfait.
Un grand merci pour tout

10 janv. 2018
Merci de votre aimable commentaire A bientot j'espere le plaisir de vous revoir et tout nos meilleurs voeux de bonheur santé etc ...
berangere...
Balaruc-les-Bains, France
“Pas assez d'étoiles pour une nuits sous les étoiles ”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Par ou commencer. .......des hôtes exemplaires, j en ai fait des bulles et des endroits insolites mais la je dois dire que wouahhhhhh......cette bulle réserve mille est une surprise pour une nuit féerique. .....tout est pensé. ...tous est décalé. ...les mots sont faibles à faire et refaire sans esiter. ....merci pour cette accueille magique .....

Pascal C
“Le petit prince”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

N'hésitez pas. Superbe soirée avec ma moitié. Accueilli a 16h00 par le patron, personnage très accueillant sachant très bien mélanger l'humour au professionnel.
Gâteau et vin d'Orange . Un frigo avec boissons comprises et une petite bouteille de champagne. Je préfère vous laisser la surprise de la bulle. Petit déjeuner parfait. Ne changé rien.

13 avr. 2017
Merci pour votre aimable commentaire Tres prochainement comme le lit le jacuzzi pourra agir en exterieur
A bientôt
jehoellar...
Questembert, France
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Moi-même et mon conjoint avons passé un excellent moment !
Tout est extrêmement bien pensé et les hôtes sont très attentionnés.

Nous ne regrettons absolument pas notre choix de séjour et vous le recommandons si vous souhaitez admirer les étoiles tout en ayant un confort non négligeable !
De nombreuses surprises vous attendent !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
31 août 2016
J.Repaux
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer