“PARFAIT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Josie M
Royan, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Merci pour votre location qui nous a servie de base arrière pour une réunion de famille genre cousinade étalée sur 1 semaine.
Tout était parfait, nous avons adoré.
Nous reviendrons dès que possible avec un immense plaisir et nous allons faire circuler ces informations à nos amis qui désirent passer des vacances dans la belle région de Sanary
Merci encore.

03 mai 2018
Merci Josie pour votre message particulièrement plaisant! Vous serez toujours les bienvenus... A bientôt! Bien cordialement. Vincent
Vincent C
“appartement tres agreable”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

résidence très calme. l' appartement est décoré avec gout, tout équipé !!
à 10 min de la plage, à 10 min du centre ville. idéal pour des vacances dépaysantes. Le propriétaire est au petits soins.

jeanlucle...
Tours, France
“Superbe location”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable au calme. Très bien équipé et entretenu. Commerces à proximité et de qualité. Livret d'accueil complet et bien fait.

24 mars 2017
Merci Jean Luc pour votre sympathique avis. A bientôt peut-être... Vincent
Jacquelin...
“super appartement”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A part qu'une fenêtre ne fermait pas, l'appartement est super. Si je retourne à
sanary je redemanderait celui-ci.Nous avons passé un bon séjour.

Votre tranche d'âge 65+
14 mars 2017
Merci Jacqueline pour votre avis, nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Le problème que vous avez rencontré avec la fenêtre est dû au simple fait qu'elle est oscillo-battante, ce nécessite une légère technique pour la refermer lorsqu'elle a été malencontreusement ouverte à la fois par le côté et par le haut.
Pour éviter que le problème se repose, je vais préparer une petite notice technique de la fenêtre que je joindrai au guide d'accueil de l'appartement. Bien cordialement. Vincent
Paul_Levo...
“Très bon séjour.”
Avis écrit le 7 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable et confortable, situé dans en bordure du vieux centre de Sanary à proximité des commerces et de toutes les commodités. Fidèle à la description, cet appartement concentre tout le nécessaire afin de passer le meilleur séjour possible au bord de la mer! Je vous recommande Séverine et Vincent et leur appartement pour votre séjour a Sanary-sur-mer, nous reviendrons!

Votre tranche d'âge 35-49
08 janv. 2017
Merci Paul pour votre sympathique message. Nous serons ravis de voir recevoir à nouveau dans notre appartement! A bientôt peut-être...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer