“Sanary”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue mer
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Vue mer
Vue mer des 2 fenêtres du séjour
Cuisine équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bobditlan
Fontainebleau, France
“Un peu décevant”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

J'aime beaucoup Sanary-sur-Mer. C'est la troisième année que j'y viens.
Cet appartement est bien situé, près du port.
Moi qui ai 67 ans, les 3 étages sans ascenseur, c'est un peu difficile.
C'est aussi un peu bruyant, on est réveillé à 6 h du matin par les engins de nettoyage. J'ai dû insister pour avoir une télé, mais on l'a mise.... dans la chambre.
Attention à la cabine de douche, très étroite, je me suis brulé et attention aussi aux toilettes, je me suis cogné plusieurs fois au réservoir d'eau chaude, qui prends la moitié des toilettes.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 juin 2018
Je trouve votre commentaire également "un peu décevant" compte tenu du fait que vous avez réservé notre appartement sans lire l'annonce et que vous nous reprochez ensuite des choses qui sont explicitement dites dans la description du logement. Il n'y avait pas la télévision quand vous avez réservé et nous sommes allé jusqu'à vous l'installer pour vous satisfaire, sans succès. Il est également dit explicitement qu'il s'agit d'un 3ème étage sans ascenseur.
Concernant le bruit, à moins que vous ayez délibérément choisi de dormir sur le canapé du salon donnant sur le port, fenêtre ouverte, la chambre est totalement au calme car donnant sur une cours et bénéficiant du double vitrage.
Notre douche est pourvu d'un mitigeur pour régler la température de la douche. Elle est, en effet, de taille réduite de même que les toilettes dans un souci d'optimiser au maximum l'espace disponible (35m2).
Je vous invite fortement à lire les annonces avant de reserver ce qui vous évitera à coup sûr de nombreuses déceptions futures.
Jean B
“Sanary”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable et très bien situé avec vue splendide sur la mer Prorietaire facile à joindre et prêt à tout faire pour rendre le séjour agréable

Date du séjour : octobre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer