“Petite maison "chien admis" à CINQ minutes du port”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
cuisine fonctionnelle
Lit 160
douche à l'italienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Claude K
Liège, Belgique
“Petite maison "chien admis" à CINQ minutes du port”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympa du propriétaire dans une petite maison propre et assez confortable. Nous étions deux adultes, mais le logement permet d'y dormir à quatre et même à six personnes ! Pas mal ! Jardinet et terrasse au devant tout à fait sécurisés pour les animaux ! Conclusion : Très bon séjour ..... Nous conseillons vraiment cet endroit (en plus, à DEUX minutes, se trouve un magasin "Casino"). Nous saluons le propriétaire pour son écoute et sa sympathie.
Cl.Keppenne

Votre tranche d'âge 65+
BoardingP...
“Charmant”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en février 2017

Parfait pour notre petit séjour avec notre fils de 17 mois! Il ne manque rien. Le propriétaire est très sympathique, disponible et arrangeant. J'y reviendrai sans hésiter!

Chantal G
Genève
“MAGNIFIQUE SEJOUR”
Avis écrit le 5 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

cette location de vacances est tout à fait charmante ! nous y reviendrons très certainement. l'accueil, la décoration, la literie, l'aménagement intérieur de la maison, petite mais ayant tout le confort (lave-vaisselle, lave-linge, micro onde, congélateur etc...) tout ce que nous pourrions souhaiter pour se sentir "comme à la maison" :-) la terrasse en plus, et la proximité du port et de la mer en plus également (10 minutes à pieds).

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
naty p
Saint-Étienne, France
“Ravissante petite maison à proximité du centre ville”
Avis écrit le 27 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans cette petite maison bien agencée , aux couleurs tendances , très cosy située au fond d'une impasse , elle est proche du port (10 mn à pied).Idéal pour une famille avec ado puisque qu' il y a 2 chambres , nous avons pu profiter de la terrasse ensoleillée .Bref que du bonheur !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
juliadeva
Nice, France
“charmante petite villa à deux pas du port de sanary”
Avis écrit le 6 janvier 2014 Séjour en novembre 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans cette charmante villa de plein de pied. La maison se trouve dans une impasse au calme. Elle est entièrement rénovée avec goût. Le confort était au rendez-vous. C'était idéal pour une famille avec 2 chambres indépendantes.

Compagnons de voyage : Young Children
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer