“Superbe séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Bastidon

Cuisine équipée.
Entrée du Bastidon
Vue d'ensemble....
Le Bastidon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

kapralbru...
Crépy, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé d'excellentes vacances.
Accueil plus que parfait par des hôtes très très sympathiques.

tapon k
“Adorable T2”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'accueil parfait. Petite maison agréable situé dans la garrigue très propre il ne manque rien. pres de tous commerces tres sympa j'ai juste l'envie d'y retourner pour mes vacances prochaine.

Philippe...
Saint-Rémy-de-Provence
“PETIT PARADIS A SANARY”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés le 25 décembre jour de Noel et avons été très bien reçus
(café, fruits frais, petits chocolats)
David et Patrick sont des propriétaires à l'écoute, ils savent se montrer à la fois, très discrets et très prévenants. Leur petite maison est à leur image, chaleureuse et
très accueillante. Quelle ne fut pas notre surprise, le 31 au soir d'être invités à prendre le désert à leur table, sans oublier le champagne.
Nous reviendrons au printemps , et recommandons vivement le Bastidon !
Sans oublier de préciser que si vous le souhaitez un petit déjeuner peut vous être apporter tous les matins, et un bon repas préparé par DAVID, un désert par PATRICK, sur commande , que du bonheur

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Anne G
“Le calme de la pinède et le chant des cigales”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Une maisonnette individuelle située à l égard de la zone touristique. Les lieux sont pratiques,fonctionnels et bien équipés pour y passer de bonnes vacances. La terrasse ombragée,entourée de divers plantes,vous permet d être dehors du matin au soir,meme la nuit .Les propriétaires sont charmants et leur chien Lucky adorable. Patrick et David sont discrets et en même temps présents si besoin.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Sylvioute
“Accueil soigné et propreté, un beau séjour au Bastidon!”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un grand merci pour ce bel accueil à l'occasion de notre anniversaire de mariage... Bougies à l'arrivée (tardive), un logement d'une propreté impeccable et irréprochable, décoré avec beaucoup de goût... Détente et bien-être au cœur du chant des cigales et avec la bonne humeur de Patrick et David, soucieux de nous faire plaisir et très attentionnés. Lucky est là aussi pour nous faire un adorable petit coucou de temps à autre ! Un équipement très complet, de la jolie terrasse aménagée pour un vrai farniente, en passant par les produits d'accueil et plateau de courtoisie, même une buanderie et une super literie, très confortable pour de vraies grasses matinées ! Nous recommandons ce lieu de séjour idéal pour le repos et les vacances car il est à proximité immédiate (5 à 10 minutes maxi) de Sanary et son marché nocturne, des plages, de Bandol et des navettes en bateau vers les Embiez, ou encore l'île de Bendor... De belles petites vacances passées au Bastidon avec des hôtes super sympas, vraiment... Sylvia et Julien

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer