“Relaxing Weekend”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
neilerua
“Accueil à revoir”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un très bel endroit, avec des qualités indéniables, mais malheureusement l'accueil qui nous a été réservé fut déplorable, ce qui est totalement anormal pour une chambre d'hôtes.
Les + de l'endroit (qui méritent vraiment d'être soulignés) : un endroit paisible (même si la ligne de chemin de fer passe en bas du jardin), la piscine, une chambre agréable avec une vue magnifique sur la mer et un jacuzzi très très sympa.
Les moins : tout d'abord et le plus important : l'accueil, que nous avons jugé inacceptable. Nous avons appelé la propriétaire (Valérie) en nous garant devant la résidence pour l'informer de notre arrivée et nous avons en parallèle sonné à l'interphone en arrivant devant la grille... geste anodin qui on ne sait pas pourquoi a conduit à un comportement totalement incompréhensible du propriétaire (Jean Marc), qui nous a hurlé dessus de loin pour dire qu'il arrivait, qui nous a ensuite crié dessus en nous voyant pour savoir pourquoi nous sonnions comme des "imbéciles" alors qu'on avait appelés... un accueil comme nous n'en avons jamais vu, qui a totalement gâché notre arrivée. Le concept de chambre d'hôte n'est peut être pas fait pour lui et la courtoisie est certainement un point à revoir.
Les autres points négatifs, qui n'auraient peut être pas été soulignés pour une chambre 2 fois moins cher mais qui ici, au regard du prix, peuvent l'être (le prix payé pour la chambre équivaut à un hôtel d'au moins 4 étoiles) :
- pas de salle de bain séparée ou au moins un espace dédié dans la chambre : le lavabo et la douche (qui n'est qu'une cabine) donnent juste à côté du lit.
- Le petit déjeuner : bien mais on peut attendre mieux au regard du prix : jus d'orange très moyen, confiture moyenne gamme, fruits qui se limitent à quelques morceaux de pastèque...
- propreté moyenne des cousins des transats de bain à la piscine (on nous demande par ailleurs si on a des serviettes de plage pour les mettre dessus, et qu'à défaut on peut nous en fournir... alors qu'on devrait automatiquement nous les donner).
Enfin, dernier point regrettable, les horaires d'arrivée et de départ, petite mention sur le site de réservation que nous n'avions pas vu tout de suite : une arrivée à partir de 17h seulement et un départ au plus tard à 10h30!! La chambre n'est pourtant pas très grande à nettoyer donc c'est difficile à comprendre...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Tibanse
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Relaxing Weekend”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en mai 2015

Mon amie et moi avons passé un fort sympathique weekend chez Valérie et Jean Marc.
Je recommande vivement ce lieu tant pour l'accueil de ses hôtes que pour la vue splendide depuis leur terrasse. Très bien situé à quelques minutes du centre de Sanary mais également de Bandol, c'est le lieu idéal pour venir se ressourcer quelques jours!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
280 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer