“Quelle semaine !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chalet des Houches 3*
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

carinesor...
Acquigny, France
“Quelle semaine !”
Avis écrit le 10 août 2019 Séjour en août 2019

Que dire de ce magnifique chalet avec vue imprenable sur la chaîne du mont blanc . Endroit hyper cosy et très convivial. Nous avons adoré prendre tous nos repas sur la terrasse couverte. Merci beaucoup.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 août 2019
Ravi que votre semaine au chalet Blueberry se soit bien passée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Houches !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer