“Séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Justine D
“Séjour ”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Résidence calme , appartement spacieux , propre et fonctionnelle au pied des pistes de skies et commerces . Une agréable piscine chauffer , d'une propreté irréprochable et une vue magnifique . Un sauna , un bar ... Et un personnelle au top , accueillant, à l'écoute et au services des résidents . JE RECOMMANDE en famille, en couple ou entre amis .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
78 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer