“Bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

De passage à rezzato nous sommes arrêtés dans cette pizzeria il y a un large choix de pizzas et autres plats les prix sont raisonnables le personnel est agréable le midi il propose un self

Date de la visite : avril 2018
Merci, corinneamadei
Silvani_i_Ristoranti, Proprietario de Silvani i Ristoranti Rezzato, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2018

Merci beaucoup pour votre appréciation! Nous espérons vous avoir à nouveau chez nous :)

1 - 5 de 440 avis

Avis écrit : 15 novembre 2016 par mobile

Très bonne table rapport qualité prix très intéressant le midi on propose un self service le soir c est à la carte ne surtout pas hésiter à s arrêter

Date de la visite : novembre 2016
Merci, corinneamadei
Avis écrit : 27 juin 2016 par mobile

l'emplacement du resto n'est pas génial mais la réputation plutôt encourageante donc nous avons essayé cette pizzeria un soir de semaine. Il n'y avait donc pas une grande affluence, bien au contraire. Cependant il a fallu presque 3/4 d'heure pour avoir nos pizzas. Je confirme que la pate est vraiment trop fine, elle a tendance à être surcuite et de ce fait, presque aussi craquante qu' une feuille de brique.
Le personnel était néanmoins très accueillant et les prix sont corrects.

Date de la visite : juin 2016
Merci, Olivia C
Avis écrit : 4 octobre 2015

Super cantine. pizzas excellente et pas chères. Personnel très accueillant

Allez y les yeux fermés

Matth

Date de la visite : octobre 2015
Merci, matthieuvertus r
Avis écrit : 29 avril 2013

trés bon acceuil le personnel fait des efforts même quand on a du mal à se comprendre...
un monde fou le samedi soir, il y avait la queue dehors.
pizzas géantes et trés bonnes.
bonne adresse

Mazzano, Province of Brescia

Rezzato, Province of Brescia

Roncadelle, Province of Brescia
Rezzato, Province of Brescia

Vous connaissez Silvani i Ristoranti Rezzato? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page