TripAdvisor

Avis sur Il Fienile

Il Fienile
Classé n° 1 sur 87 Restaurants à Galatina
Avis écrit : 25 août 2019 par mobile

Découverte de ce restaurant de Galatina avec des amis. Nous avons choisi une table dans la jolie cour intérieure très agréable. Service féminin très agréa et attentionné. Et surtout une cuisine délicieuse et créative. Les pasta était vraiment merveilleuses et goûteuses. Délicieux poisson également. Bons vins. Prix très correct surtout pour cette qualité.
Bref tout aurait été parfait si ce n’est l’attente pour être servis. Je m’en suis ouvert à la patronne qui l’a justifié en me disant que les plats étaient préparés à la minute. Je n’en doute pas mais il manque probablement de personnel en cuisine. Dommage mais allez y quand même. Nous sommes en vacances et ça vaut le détour !

1  Merci, Franketphil

5 - 9 de 137 avis

Avis écrit : 22 août 2019 par mobile

Déjeuner pour notre arrivée à Galatina, belle salle restaurée, environnement calme et reposant, accueil chaleureux de la propriétaire.

Le service était impeccable et les plats bien présentés, du choix juste ce qu’il faut et des produits frais, cuisine maison. Savoureux et fin.

Allez-y les yeux fermés, vous ne pouvez pas être déçu. Nous y retournerons avec certitude une ou deux fois avant de repartir !
Nous recommandons.

1  Merci, sabrina_clt
Avis écrit : 21 août 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix . Accueil charmant et attentionné . Produits frais et locaux .bien présentés . Carte variée sans trop de plats . Nous avons appréciés les propositions de l épouse du chef . Un Bon moment

1  Merci, pascale m
Avis écrit : 11 août 2019 par mobile

Cadre romantique au coeur de Galatina. L’accueil y est chaleureux, la cuisine savoureuse et la patronne de très bons conseils. Nous avons passé un excellent moment. Bien que le restaurant vienne d’ouvrir, il s’agit sans conteste du meilleur que nous ayons fait dans les pouilles. Il en deviendrait presque incontournable. Allez-y les yeux fermées. Une chose est sûre : nous y retournerons avant de partir.

1  Merci, Cybsa
Avis écrit : 10 août 2019

Excellente cuisine, les ingrédients sont très frais et les recettes originales, dans un cadre très agréable. La propriétaire est particulièrement chaleureuse et accueillante, le service attentionné et le rapport qualité prix exceptionnel. Nous sommes revenus deux soirs de suite tellement le lieu se distingue des autres restaurants de la région.

1  Merci, Voyageur7501

Les voyageurs ayant consulté Il Fienile ont aussi consulté

Galatina, Province de Lecce

Vous connaissez Il Fienile? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page